Minho arrangeait les mèches violettes qui tombaient devant ses yeux. Une fois satisfait, il quitta son reflet pour retourner dans les coulisses du chapiteau. Aujourd’hui se déroulait la première date de leur tournée internationale, qui débutait à Sydney. Les clowns ouvriront le bal, suivis par les acrobates équestres puis le dompteur de tigre. La première partie se voulait surprenante.
Une fois arrivé dans les coulisses, Minho fut alpagué par un petit Australien qui était aux anges. Félix et Chris avaient pu revoir leur famille qu’ils avaient dû quitter il y a de cela cinq ans. Leurs parents les avaient accueillis la veille avec un délicieux barbecue. Le surplus d’énergie du blond ne déstabilisait plus Minho. Il accueillait ses câlins avec joie à présent. Ils se dirigèrent ensemble vers les chevaux pour les préparer à leur trio.
Caly était devenue la jument de prédilection de Minho. Elle l’accompagnait pour chaque performance, maintenant qu’il se sentait assez à l’aise pour monter seul. Il lui caressa le flan pour l’encourager, mais aussi pour se motiver lui-même. Il regardait autour de lui mais ne voyait pas le troisième acrobate équestre. Sûrement que ce dernier était encore en train de soigneusement se coiffer ou de s’admirer devant un des miroirs de leur loge.
Alors qu’un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres à ces pensées, Minho sentit soudainement deux bras entourer sa taille. Puis une paire de lèvres se fraya un chemin dans sa nuque. Il fondit de suite dans l’étreinte, appréciant le contact que lui offrait Jisung.
“T’es vraiment magnifique avec ces cheveux. Tu vas attirer tous les regards.
- Parce que tu crois que tes mèches multicolors vont passer inaperçu ?” moqua l’aîné.
Il se retourna pour faire face à son cadet, apprêté de son costume et de son éternel sourire. Il se permit de lui offrir un chaste baiser, sous le regard amusé de leur ami qui préparait encore son cheval.
“Même après tant d'années vous êtes si mielleux.
- Jaloux va.
- Nan mais je ne me plains pas. C’est beau.
- Nan c’est répugnant.” arga Hyunjin.
Ce dernier était venu encourager ses amis acrobates avant le début de spectacle. Lui était vêtu de sa tenue d’assistant pour son numéro avec Seungmin. Devenir son partenaire pour ses performances de prestidigitation l’avait beaucoup aidé. Il avait réussi à accepter son passé, se laissant tenter par l’inconnu. Il était toujours acrobate équestre, mais pas pour cette fois. Aujourd’hui, il voulait admirer de près son compagnon sur la piste.
“Dit celui qui passe sa vie à câliner Seungmin.
- Mais t’as vu sa bouille aussi ? Je ne peux pas m’en empêcher, il est irrésistible !”
VOUS LISEZ
Rewrite the Stars [MinSung]
FanficMinho s'émerveillait devant les spectacles artistiques depuis son enfance, ce qui l'avait d'ailleurs poussé à commencer la danse. Mais c'est après avoir assisté à la performance de la Compagnie Han, la compagnie de cirque la plus réputée de Corée du...