11 - Taking your breath

123 16 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce que Minho ne savait pas, c'est que Hyunjin n'avait pas toujours fait partie de la Compagnie Han. Il n'a pas grandi avec Jisung, contrairement à ce qu'il pensait. Il avait rejoint la compagnie après un drame dont il ne s'est encore jamais remis. Donc oui, il avait franchi la limite.

****

Hyunjin avait grandi dans une autre troupe, bien moins connue, et composée uniquement d'acrobates et de contorsionnistes. Ses parents étaient eux-mêmes acrobates équestre, et il avait appris la discipline auprès d'eux. Il était encore trop jeune, donc il ne participait pas aux spectacles, mais il commençait à apprendre les rouages du métier et souhaitait un jour accompagner ses parents sur la piste.

Malheureusement, un soir de décembre, alors qu'il n'avait que quatorze ans, ses parents ne sont pas rentrés. Ils avaient rendez-vous avec un journaliste qui devait faire la promotion de la prochaine tournée coréenne de leur petite troupe. Mais le lendemain, au lieu des différentes dates de la tournée de la troupe, c'est le décès des deux acrobates équestres qui fut annoncé dans le journal. Ils avaient eu un accident de voiture sur le chemin de l'interview. Un chauffard avait grillé un feu rouge alors qu'il roulait à une vitesse bien au-dessus des limitations. Le choc avait été fatal. Les deux voitures s'étaient percutées si puissamment qu'aucun des passagers des deux véhicules n'avait survécu.

Hyunjin devint alors orphelin, et la troupe, choquée par la nouvelle, ne pouvait se résoudre à débuter la tournée sans leurs deux acrobates équestres. Finalement, la troupe s'était séparée, et Hyunjin se retrouvait seul. Mais le couple Han avait également lu le journal ce jour-là. Leurs amis étaient tous les deux morts dans un accident de voiture, et ils savaient qu'un fils les attendait à la maison. Ils décidèrent de le prendre sous leur aile, et de l'accueillir au sein de la Compagnie Han. C'est là que Hyunjin avait rencontré Jisung.

Ce gamin inconscient qui était si doué qu'il en était agaçant. Ils avaient à peu près le même âge, à quelques mois près, Hyunjin étant l'aîné. Les parents de Jisung avaient donc pensé qu'ils s'entendraient bien, et étaient contents que leur fils puisse enfin côtoyer quelqu'un de son âge. Mais ils ne s'étaient pas attendu à ce que les deux jeunes hommes passent leur temps à se chamailler pour des broutilles.

Hyunjin était quelque peu jaloux au début. Jisung était vraiment doué, alors qu’ils avaient le même âge, et le blond se comparait constamment au plus jeune. Il voyait en lui un rival, et non un allié pour apprendre. Jisung était bien plus innocent, et avait d’abord essayé d’accueillir Hyunjin avec gentillesse. Mais se recevant sans cesse des plaintes de la part du blond, il avait jeté l’éponge, et s’était mis à répondre tout aussi violemment aux provocations de son aîné.

C’était une relation particulière. Hyunjin cherchait à énerver Jisung en permanence, et ce dernier y répondait à chaque fois. Pourtant, ils arrivaient toujours à se réconcilier, car Jisung souhaitait sincèrement se lier d’amitié avec Hyunjin. Il avait enfin rencontré quelqu’un de son âge avec qui faire de l’acrobatie, c’était un rêve.

Rewrite the Stars [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant