L'amour est fictif,
Mais le cœur lui est bien réel...
ᴍᴀɴᴜᴇʟʟᴀ ᴛʏʟᴇʀ .MIIA ; DINASTY
La ville illuminé de Séoul était une ville très fréquenté . Beaucoup de gens s'y rendait tellement elle était belle et grande , il y faisait bon-vivre . Les quartiers était bondé de monde . De touristes , des habitants de la ville ect... Cette ville avait été tellement vanté.
Les saisons était douce et chaleureuse. Les paysages y était beau, la vie y était agréable et accessible à tous ... Un vrai paradis sur terre .
Dans cette même ville dans l'un de ses quartiers vivant une grande famille de millionnaire , cette famille était connue un peu partout et leur nom faisait des ravages , tous étaient réputé pour leur beauté et leur intelligence sans nom tout le monde adorait cette famille .
Les Jeon, un nom qui perçait a jour tout les autres . Ils avaient fondé des sociétés un peu partout dans le monde , ils avaient des propriétés également ils avaient tellement d'argent qu'il pouvait se permettre de le jeter par la fenêtre .
La famille Jeon était au somonme de leur splendeur il n'avait pas droit a l'erreur ni a l'échec rien ne devait venir entaché leur réputation de famille millionaire.
Jeon seodan un homme de caractère et stratégique avait épousé Jeon Hinka une femme élégante et raffinée , avait un caractère plutôt bien relevé et très fâcheux , les deux avait donné naissance a Jeon jungkook le plus âgé aujourd'hui de 28 ans Qui dirige l'entreprise familiale, Jeon Zo-han mais surnommé Zoé âgé de 25 Ans une jeune femme très chaude et n'a pas sa langue dans sa poche, elle est une actrice célèbre , enfin Jeon Junghyung un jeune homme de 19 ans étudiant la médecine.
Le plus âgé, était marié depuis quatre ans maintenant . Il avait épousé d'une famille pauvre .
Quand jungkook l'avais rencontrer , il avait a peine de quoi mangé , Jungkook l'avais côtoyé un moment il n'était encore qu'en études d'économie ayant des difficulté pour régler les frais de scolarité mais jungkook avait décidé de tout faire , ce qui l'avait value le respect et la reconnaissance éternelle de la famille de l'autre . Et deux ans après ils ont commencé des petites sorties et puis tout a évolué jusqu'à aujourd'hui.
Ils sont désormais marié , les parents de jungkook n'avait pas énormément apprécié cette union disant que l'autre n'était fait pour lui ,qu'il allait entaché leur réputation et qu'il n'était de la même classe sociale mais jungkook n'avait rien voulut savoir .
Quelques mois après leur mariage la mère de jungkook avait insisté pour que jungkook et l'autre viennent passer un petit séjour chez eux .
Mais tout ceci n'était que pour déstabiliser Le mari de jungkook et le dissuadé de demander le divorce.
Après quelques jours ils avaient quitté la maison , mais jungkook se posait des questions.
Un an était passé , Jimin ne tombait pas enceinte et sa mère et sa sœur l'avais bien remarqué c'est au bout de la troisième année qu'il son allé voir un médecin qui l'es a dit que Jimin avait un problème pour concevoir pas qu'il était stérile ! .
Mais malheureusement, Jimin était pris pour stérile.
[ Comme dans toute les fictions, Jimin est une femme ! ]
Quatre ans de mariage durant , et Jimin et jungkook n'ont toujours pas d'enfants, mais un soir jungkook vient parlé a Jimin .
Pour lui annoncer qu'il allait se marier une deuxième fois...
Jimin avait voulut se suicider avait eu des pensé noir pendant deux mois entier , mais il c'était ressaisi et avait voulut comprendre que c'était lui le problème et que jungkook et sa famille avait raison .
Il avait songé au divorce
Mais jungkook avait tant fait pour lui ... C'est grâce a jungkook si Jimin possède une entreprise a 50% aujourd'hui c'est grâce a lui que sa famille a survécu... Jimin vivait littéralement grâce a lui alors il lui devait bien ça mais la question est ...Es ce que notre amour toujours présent ?
Coucou mes petites lumière je vous présente ma toute nouvelle fiction . Je vous promets rien mais bonne lecture !
Je vous remercie d'être là et lire mes fictions merdique !
Merci de me soutenir et de m'aider , parce que croyez le ou non vous avez un impact sur ma vie d'écrivaine en { apprentissage} alors Merci !
Et désolé pour les fautes d'orthographe !
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 |I 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸
FanfictionPark Jimin , 23 ans , ce vois vivre avec sa propre sœur en concubinage....a cause de son incapacité à enfanté. 𝒄𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 : 𝒄' 𝒆𝒔𝒕 𝖼𝗈𝗇𝖼𝗎𝖻𝗂𝗇𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗇 𝖺𝗇𝗀𝗅𝖺𝗂𝗌 Une petite histoire qui va vous Hérissé les poils. Une...