Une réalité auquel
Même le destin n'y peux rien...Charity brown.
HARDS OF CARDS : BTS .
Vingt-quatre heures maintenant, que la cérémonie avait atteint son terme . Pour tous le reste de la gente c'était une magnifique cérémonie et riche en émotions . Mais pour Jimin c'était une véritable montage russe de haut les cœurs .
Elle avait pleurer , crié mais rien n'avait changer . Mais Jimin avait tenue le coup jusqu'ici alors tout iras bien, du moins c'est ce qui permettait a son mentale de tenir encore.
Jimin était rentré chez lui dans une grande tristesse avec des idées noires et bien pire encore.Son mari ne rentrait pas a la maison pour sa sœur , leur relation ce fissure de jour en jour comme un vase. De son côté Jimin ressentait encore cette flamme la pour jungkook mais ne savais pas si cette même flamme brûlait encore en lui .
Malgré ce qui c'était passé aujourd'hui Jimin voulais garder espoir voulais croire en Jungkook , voulais l'accorder le bénéfice du doute. Mais d'un autre côté tout en Jimin voulais le détester , voulais qu'il meurt pour tous ce que Jimin ressentait la a cette instant.
Dans sa tête c'était le néant total . Plonger dans le noir total, il était dix neuf heures, quand Jimin était rentré mais a présent il était vingt trois heures quarante - cinq .
Jimin regardais le vide , ses yeux eux même vide , son esprit songeait et pensais , vêtu de son ensemble de pyjama bleue nuit et sa longue queue de cheval légère qu'était ses cheveux long cheveux, Jimin doutais d'elle, elle était une femme a part entière mais pourquoi ne pouvait t'il pas donné naissance ?
Il avait bien cette organ mais alors quoi ?N'est elle pas méritante ?
Jimin avait énormément de questions sans réponses , mais avec le chagrin et l'incompréhension Jimin s'allonge sur son grand lit et ferma les yeux afin de s'endormir, chose qui ce fut vite a cause de la fatigue accumulée . Demain était un jour de repos pour elle.
Il fut si profondément endormie qu'il ne vit pas , sa sœur et son mari rentrer dans la grande et belle demeure.
Le jour venue , Jimin ce leva doucement mais sûrement avant de cligner des yeux et de se redresser. Puis s'étira comme un chat .
Étrangement il avait agréablement dormis.
Incroyable mais vrai .Jimin descendit du lit , avant d'aller ouvrir les volets et de laisser rentrer la lumière du jour et lui permettre de voir que cette journée était belle . Souris légèrement avait d'être surpris par un grand bruit de fracas .
Ne savent pas d'où ça provenait il allait vers le bruit , hors de sa chambre et se dirigea vers le salon.
Jimin parcourait les marches d'escaliers avec prudence mais précipitations , une fois arrivé au lieu dit , et vit sa sœur essayant de cuisiner.
Elle l'a regarda et vit qu'elle portait une des chemises de jungkook , l'une des préféré de celui-ci d'ailleurs , jamais il n'avait permis a Jimin de la toucher ne serait ce que pour la lavé, elle avait les cheveux en bataille, ses cheveux mit long brun, elle était très fin par apport a Jimin , des yeux marrons glacés .
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 |I 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸
FanfictionPark Jimin , 23 ans , ce vois vivre avec sa propre sœur en concubinage....a cause de son incapacité à enfanté. 𝒄𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 : 𝒄' 𝒆𝒔𝒕 𝖼𝗈𝗇𝖼𝗎𝖻𝗂𝗇𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗇 𝖺𝗇𝗀𝗅𝖺𝗂𝗌 Une petite histoire qui va vous Hérissé les poils. Une...