Quel est la difference entre
avoir un avenir et une destine ?
Sarah ...Maïa reficco : TUYA .
Jungkook , etait assis dans le grand jardin qu'il cherissait tant . il ce souvient qu'as une epoque jimin et lui avait l'habitude de venir s'allonger la pendant près d'une demi heure l'un collé a l'autre repensant au temps du lycée.
C'était l'un des moments a deux que jungkook préférai le plus, mais il a suffi que sa mère prennent encore une fois les rennes de sa vie pour que tout change .
Il n'avait pas de problème avec le fait que Jimin ne puisse pas enfanté, il avait même proposé d'adopter et Jimin avait déjà accepté, c'était juste les formalités et trouver l'enfant.
Mais tout ceci n'avait été que fiction, voilà aujourd'hui il avait gâcher son mariage , et plus encore il avait détruit Jimin intérieurement en se mariant avec sa grande sœur , il savait que s'a allait la chagriné mais il l'avait fait.
Tout comme ça mère le savais voilà pourquoi
C'est Jieun qu'elle avait choisi , il fallait reconnaître que sa mère n'avait jamais aimé Jimin .Jieun est enceinte de lui de deux semaines , il ne pouvait plus rien y faire , il avait accepté de coucher avec elle et de la mettre enceinte.
Sa vie était gâcher , Jimin ne lui pardonerai jamais , trop blessé profondément.
Personne n'était comme elle . Non personne !
Il venait de perdre de l'or , du diamant non un rubis...
Perdu dans ses pensées jungkook bu son verre de saké . Il ne vit pas Jieun s'approcher et lui faire un câlin par derrière suivie d'un baisé dans le cou .
Jungkook sursauta légèrement et souris.
JK : Jieun .
Jieun : chéri, Je viens de rentrer du centre commercial, tu veux voir tous ce que j'ai acheté ? J'ai même acheté de la lingerie.
JK : hmm . Non ça va , je dois me rendre à une petite réception que donne l'entreprise de Jimin .
Jieun : rhoo ! T'es obligé d'y aller ?
JK: évidemment que oui . Cette entreprise est aussi la mienne , et je te rappelle que Jimin es toujours ma femme.
Jieun : mfff ! D'accord d'accord. Alors je peux venir ?
Jieun : Je sais pas Jieun .
JK: allé... Chéri.
Jungkook finit par cédé au supplications de Jieun et celle ci l'embrassa a pleine bouche avant de ce précipité a l'intérieur et sélectionner une tenue. Jungkook fut un soupir et ce leva doucement de sa chaise avant de lui aussi ce diriger vers l'intérieur.
JK: Jieun t'as p-...!
Il s'interrompt dans son élan , en voyant jungkook descendre les marches d'escaliers dans sa tenue de soirée, il l'a regarda d'un œil impressionné , sa femme était plus que belle , s'en était presque qu'ireel.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 |I 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸
FanficPark Jimin , 23 ans , ce vois vivre avec sa propre sœur en concubinage....a cause de son incapacité à enfanté. 𝒄𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 : 𝒄' 𝒆𝒔𝒕 𝖼𝗈𝗇𝖼𝗎𝖻𝗂𝗇𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗇 𝖺𝗇𝗀𝗅𝖺𝗂𝗌 Une petite histoire qui va vous Hérissé les poils. Une...