Vɪᴠʀᴇ ᴀᴠᴇᴄ sᴀ sᴜʀ ʟᴇ ᴄᴏᴇᴜʀ ᴄ' ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ᴛᴏʀᴛᴜʀᴇ

63 6 2
                                    

La vie ne nous fait pas de cadeau
C'est a nous de lui faire !
ᴀɴᴅᴇʀsᴏɴ ....

VANNA RAINELLE ; YAD



Le réveil venait d'annoncer sept heures trente, alors a tâtons, par Jimin  sorti d'un draps blancs doublée d'une couverture de la même couleur .

Difficilement , Jimin arrêta le bip de l'engin , avec le sommeil dans les yeux il descendit du lit . Se frotta les yeux et s'étira un peu avant de se retourner et de voir qu'il avait encore dormis seule comme tout les jours depuis un an .

Il soupira et se leva du lit avant d'aller ouvrir les rideaux qui fit pénétrer les rayons de soleil dans la grande pièce , doucement Jimin se dirigea vers sa salle de bain il ferma la porte derrière lui .

Il avait commencé par se brosser les dents , arrivé devant son bidet il se regarda dans le miroir après avoir mit de la pate dentifrice sur la brosse électronique .

Il avait les yeux rougis et gonflé , des traces de larmes séché sur les joues . Il avait pleurer toute la nuit . Il avait les joue creuser il ne mangeait pas assez ... 

Quand tout ceci avait débuté ? Sa Jimin le sais très bien ...

Depuis un an maintenant , jungkook rentre très tard a la maison ou pas du tout des fois ...
Depuis ce jour où il avait dit vouloir épousé une autre femme Jimin ne le vois que très rarement . Celui ci ne l'appelle même pas . Jimin comprenait , sans doute il ne voulait plus de lui et pour ne pas le vexé il ne veut pas le lui dire... C'est l'explication que Jimin avait pour s'aider mentalement.

Doucement , Jimin sorti de la douche après son bain froid , il allait sans doute attrapé un rhume, déjà en mois de novembre le climat était devenue froid et glaçant ...

Jimin c'était rapidement habiller avant d'aller prendre son petit déjeuner en bas . Avec son sac et ses clé de voiture en main Jimin descendit les marches d'escaliers prudemment a cause de ses talons haute .

Il vit sa servante faire la table. C'est un peu plus tard que cette dernière remarque Jimin qui descend doucement les marches d'escaliers.

JM : Bonjour Nina .

Nina : Bonjour mademoiselle Jeon . Comment allez vous ?

JM : çava , merci Nina et toi ?

Nina : Bien , merci mademoiselle Jeon ...

En parlant encore un peu avec la servante Nina , Jimin s'assit et commença son petit déjeuner avant de demander à Nina .

JM : Nina , es ce que mon mari est rentré hier ?

Nina : Non monsieur Jeon n'est pas rentrer hier mademoiselle.

Jimin soupira avant de faire un mouvement de tête à Nina et se lève et partir tout en laissant des consignes à Nina . Jimin monta dans sa Mercedes Benz blanche et d'aller vers son entreprise.

Quelques minutes plus tard Jimin était arrivé , dans son élégance promptuelle et délicate , Jimin était une belle femme au yeux bleus claire , au cheveux blonds or tombant en chute jusqu'au bas du dos , des lèvres pulpeuses rose , un teint légèrement bronze , un corps a coupé le souffle , une silhouette bien dessiné , une voix fluette et douce, quelqu'un de très timide et humble , gentil et emphatique , doux et câlin  petit de taille... Quelqu'un qui ne ferai pas de mal a une mouche , mais ne dis ton pas que les personnes calme son très dangereuses ?

Arrivé dans son bureau Jimin s'affala sur son fauteuil et mit ses lunettes ronde de vue avant de se plonger dans sa paperace.

Quelques heures plus tard , Jimin reçu un appel provenant de son téléphone portable, il ne regarda pas qui l'appelait.

JM : Âllo ? Qui est ce ?

??: Bonjour soeurette...

Jimin fit un temps soit peu surpris par l'appel de sa grande sœur mais répondit avec un grand calme et un sérieux palpable.

JM : IU eonni ?

IU : elle même , ça faisait longtemps tu trouves pas...?

JM : s-si...

IU: mais je ne t'appelle pas pour ça , je t'appelle pour te dire que je me marie Dans une semaine et que je suis enceinte !

Jimin eu un petit pincement au cœur en entendant le mot " enceinte " c'est comme si tout le monde veut le montrer qu'il en ai incapable.

JM : oh... c'est...je suis heureuse pour toi ...

IU: Évidemment que tu l'ai . Je t'invite à mon mariage avec l'homme le plus beau et le plus riche de la Corée...

JM : ah...j'y serai ne t'inquiètes pas.

IU: Mais tu as tout intérêt à être là Jimin ... j'ai une surprise pour toi ...

JM : j'y serai alors... j'ai du travail IU je te laisse.

Jimin mit fin a l'appel . Sa sœur et lui ne s'entendait pas ,  petit elle avait cette mani de toujours rabaisser Jimin de le complexé et toujours vouloir prendre ce qui est a lui ... mais bon ils ont grandi et elle a du changer pendant toute ses années passées .


































Salut mes petites lumières !

Bonne lecture et j'espère que vous allez aimer !

* Eonni / nuna : grande sœur en coréen ( sœur aînée)








𝑪𝒐𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 |I 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant