Lorsqu'un individu a choisi d'embrasser son être de manière authentique, de danser sous la pluie avec son âme en riant aux éclats sans se soucier des regards de rapaces et des langues de vipères, laissez-le en paix !Il n'y a rien de plus beau et admirable que de voir quelqu'un vivre librement, voir la vie en couleurs dans ce monde fait de noir et de gris. Cet endroit bien morose, il y crée son propre paradis. Comme un papillon, il est libre comme l'air.
Cessez donc de juger cette personne. Elle a fait le choix de vivre, exister ne lui suffisait pas. Non, cela est bien trop peu, elle ne croque pas la vie à pleines dents mais la dévore comme si chaque minute, chaque seconde lui était comptée. Chaque instant est une opportunité à saisir, chaque émotion un pur plaisir et chaque souvenir lui procurera une larme ou un sourire.
Ne vous contentez pas d'exister. Exister, c'est peu, c'est fade et triste. Créez votre propre palette de couleurs dans ce monde de noir et de gris.
Tôt ou tard, vous regretterez de ne pas avoir choisi de vivre.
Nous ne savons jamais de quoi demain est fait, alors vivez maintenant sans vous soucier de la pensée d'autrui.( J'arrive pas à dormir et j'avais encore de l'inspiration donc voilà~
J'ai qu'une hâte c'est d'être en vacances- )K.
YOU ARE READING
- 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐭𝐡𝐨𝐮𝐠𝐡𝐭𝐬 -
Poetry❝𝐋𝐚 𝐩𝐨é𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐫é𝐯é𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐚𝐜𝐡é 𝐞𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐬.❞ - 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐁𝐚𝐮𝐝𝐞𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 ❝𝐋𝐚 𝐩𝐨é𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞❞ - 𝐇𝐨𝐫𝐚𝐜𝐞 Tex...