ÉvieJe me réveille doucement d'entre ces drap incroyablement confortable.
J'ouvre doucement les yeux et remarqua que je n'étais pas dans ma chambre mais dans une toute autre pièce.
Où je suis putain ?
Je me lève rapidement sur mes gardes mais un énorme mal de tête me remet direct au lit. Des flashbacks de la vieille me reviens.
Je me suis enfuis, Kaël est revenus et ma rattrapé, il ma ramener dans ma prison et ma fais dormir au 3éme étage.
Putain, faites moi dormir à tout jamais !
Il va me tuer sûr .
Bon allez Évie tu portes tes couilles et tu descends.
Je souffle un bon coup et part à la recherche d'une salle de bain dans cette putain de chambre. Hier j'étais tellement fatigué que je n'avais pas remarqué la beauté des lieux.
La chambre est plutôt lumineuse et bien éclairée. Il y a un balcon avec une grande baie vitrée qui laisse entrer la lumière, il y a aussi beaucoup de meublier ainsi que deux portes vers le fond de la chambre. Je suis sur un grand lit double beige qui a le mérite d'être extrêmement moelleux.
Sur le plafond trônais des petites étoiles blanches. Je ne les avais pas remarqué en me réveillant trop concentré dans le pourquoi je suis là. L'enfant en moi est émerveillé face à cette vue.
Elles sont magnifiques.
Étant petite j'avais peur du noir est avoir de telles étoiles sur mon plafond m'aurait éviter de nombreux cauchemars.
Sans le vouloir je sentis une larme perlait le long de ma joue et finis sa route à la commissure de mes lèvres. Je l'essuis vite et me relève pour m'avancer vers les deux portes qui m'intriguais.
Arrivé devant il faut que j'en ouvre une en première, bon faisons plouf plouf.
Plouf plouf une poule en or à dit c'est toi qui sors au bout de 3 1,2,3.
Et c'est tombait sur la porte de droite.
Je m'approche d'elle tout doucement car à tout moment je tombe sur un mec mort on sait jamais.
Je souffle un coup, ferme les yeux et ouvre la porte en grand. Puis comme je n'entends pas de bruit j'ouvre tout doucement les yeux et tombe sur un dressing tout simplement splendide.
J'entre dans la pièce avec des étoiles plein les yeux. Il y avait une tonne de vêtement et de bijoux même en 10 ans je n'aurais jamais tout mis.
Ok j'abuse mais j'ai l'impressions d'être dans un magasins de vêtement .
Je fais un petit room tour et je fus surprise de retrouvé mes anciennes affaires avec d'autre qui était trop luxueuse pour que ce sois à moi.
Je pris quelque habille et je fus surprise de voir qui s'était tous à ma taille.
Je vous avoues que ça commence à me faire peur.
Je sors de la salle et me dirige vers l'autre porte que j'ouvre cette fois sans stresse. J'y trouve une salle de bain très luxueuse et vraiment belle.
Si j'aurais su je me serais enfuis depuis bien longtemps !
Dans cette salle de bain tout était blanc marbrés du sol jusqu'au mur et chaque poignés était dorée.
VOUS LISEZ
HURT ME
Roman pour AdolescentsElle c'est Évie Fayers, elle avait déjà tout réussi dans la vie. Une meilleure amie qui l'aimer, 2éme année à l'université de ses rêves. Bref tout. Mais tout bascula lorsqu'elle croisa son regard.. Lui c'est Kaël Reveres, il est le dirigeant de l'u...