06. Marcus

27 2 0
                                    




Évie

Je me réveille doucement de ma sieste mais je referme les yeux immédiatement a cause de la grosse lumière blanche qui m'éblouis.

Je me rappel pas l'avoir allumer.

Après m'être habitué je remarque que le lit sur lequel je suis est moelleux, même trop moelleux et l'odeur qui plane dans cette pièce n'est pas la mienne.

Où suis-je ?

Je me relève doucement et tourne ma tête vers la porte quand je l'entendis s'ouvrir. Je vis la fille et le blond d'hier.

Mais qu'est-ce qu'il font ici ?
Purée je suis où merde ??

Puis les souvenirs de la veille me revient d'un coup, le vieux, la fille, le sang, lui.

Un raclement de gorge me sors de mes pensée et je vis la fille disposait un plateau repas sur mes jambes en me souriant.

Mon ventre gargouilla à la vue de cette nourriture.

Je lui fait un hochement de tête et commence à manger mon plateau pendant que les autres me regardant assis sur des chaises sans rien dire.

Quand j'ai finis la fille me débarrasse et reviens s'assoir mais cette fois sur le lit à côté de moi.

- Maintenant tu peux nous poser tout tes questions on y répondras, m'explique-t-elle calmement.

Des questions mais par où commencer.

- Où je suis ?

C'était la première question que j'avais en tête. J'aurais quand même pus choisir mieux.

- On est chez Kaël, me répond le blond en me souriant.

Chez Kaël ?
C'est qui lui encore ?

J'hoche la tête sans vraiment savoir qui c'est et pense à des questions que je pourrais poser.

- Est-c..ce que l'homme d'hier est mort ? Demandais-je en bégayant.

Ils se regardent ce me répondre et j'ai compris.

Bien sûr qu'il l'avais tuer.
Tu es vraiment débile Évie.

Je baisse la tête gênée d'avoir poser une question bête.

- Tu te rappel d'hier ? Me demande la fille quelque seconde plus tard.

Me rappeler d'hier, comment l'oublier. Quelqu'un est mort devant mes yeux. Je ne pourrais jamais l'oublier.

J'acquiesce et les deux se regardent.

- Bon changeons de sujet, moi c'est Ayden et la sorcière, dit le blond en me montrant la fille à mes côté, c'est Rihya.

Ayden et Rihya. C'est beau

- C'est toi le sorcier avec ton long nez on dirait une trompette.

Je rigolais face à la scène, puis les deux autres me suivis.

- Enchanté moi c'est Evie, mais j'ai une question ?

HURT MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant