Je suis en route, de retour à Mystic Falls ! Ma sœur est moi y retournons car on a appris l'existence d'un double petrova. Elena Gilbert.
*Ellipse du trajet*
Enfin arrivées ! Je vais au Mystic Grill et Katherine reste dans la maison qu'on a loué pour l'occasion. On ne peut pas sortir en même temps car on se ressemble trop et il pourrait y avoir des soucis...
Je rentre et vois une femme qui m'est familière. C'est impossible.... Elle ne peut pas être là... !
Je reste plantée devant la porte et elle me remarque
??? - Katia ?! C'est... C'est... C'est toi ?
Je cours la prendre dans mes bras.
Moi - Bekah !
Rebekah - Comment ?!
Moi - C'est une longue histoire...
Je lui explique très rapidement ma transformation.
On prend un verre et je lui dit que je dois rentrer.
Je commence à marcher mais je sens une présence.
??? - Katia Petrova, je ne m'attendais pas à avoir une aussi belle personne dans une ville si miteuse.
Cette voix, je la reconnaîtrais à même 100 km...
Je me retourne et le vois, il a coupé ses cheveux ? Il est beau comme ça ! Oh mon dieux qu'est ce que je pense, je me perd...
Moi - Niklaus Mikaelson
Klaus - Katia Petrova, je t'ai cherché pendant très longtemps. Enfin je veux dire Katie Pierce. Ta sœur aussi.
IMoi - Tu cherches ma sœur pourquoi ? Tu ne l'as touchera pas tant je serai en vie et c'est l'éternité. Un homme m'a dit que l'éternité c'est long dans le langage des vampires...
Klaus - Il est très intelligent, tu me le feras rencontrer un jour ?
Moi - Tu le connais déjà c'est ton frère ! Mais où est il ? Oh oui dans une boîte ! Je suis bête. D'ailleurs ta sœur sans est libérée ! Bravo ! Après combien de temps ? 90 ans n'est ce pas ?
Je lui souris puis lui tourne le dos pour partir mais il me rattrape et me colle contre un mur.
Klaus - Ne joue pas au jeu de la provocation avec moi ! Tu sais très bien pourquoi !
Moi - Je ne sais pas du tout très cher dis moi ? Tu vas me tuer ? Non tu n'en serais pas capable ! Je te connais très bien. Maintenant lache moi, tu as froissé ma robe ! En plus je suis immortelle, je suis une tribride.
Klaus - Très bien.
Il me fixe et je part à vitesse vampirique, il est 22h il n'y a plus personne.
Je rentre et m'écroule en pleurant. Kath me voit et se précipite vers moi.Katherine - Kathy ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?!
Je lui réponds entre de sanglot
Moi - Kla..... Klaus.
Katherine - Oh je vois, viens là !
Elle me colle contre elle et me serre fort, comme quand nous étions enfants et que j'avais peur ou que je m'étais blessée. Katerina a toujours été là pour moi, elle sait me calmer.
Je m'endors dans ses bras, toujours dans l'entrée.
Point de vue de Katherine :
Je pose Katia dans son lit et la borde. Je pars de sa chambre et me prépare avec ses vêtements et me coiffe comme elle. J'ai plongée dans ses souvenirs et je sais exactement les mots de Klaus et de ma sœur. Je vais rendre une petite visite au Mikaelson !
VOUS LISEZ
Katia Petrova
VampirosKatia rentre à Mystic Falls avec sa sœur et découvre que les Mikaelson habitent la ville. Comment va-t-elle réagir ?