Commande imagine 18 : Jack Sparrow

715 35 0
                                    

Je m'appelle Kora et j'ai 16 ans. Je suis une petite rousse aux yeux vert et suis muette, mais j'ai quand même un caractère de fer ! J'ai été adoptée par une famille de marchands, mes parents m'ayant abandonnés à ma naissance. Enfin ma mère je crois, mon père je n'en sais rien. Nous sommes donc en mer où nous nous rendons sur une île qui doit nous acheter du tissu. Je suis en train d'aiguiser mon sabre lorsque l'homme dans le nid de pie hurle qu'un bateau vogue droit vers nous. Nous avons à peine le temps de nous armer que des brigands sautent sur le pont grâce à des cordes et nous assaillent de partout. L'effet de surprise est total et c'est un peu la panique à bord. Je cherche mes parents en tuant les voleurs que je croisais et fini par croiser ma mère, qui pleure à chaudes larmes.

- Maman ! Qu'est-ce qui ce passe ?! Où est papa ?

- Ton père est... Ils l'ont...

Elle n'a pas besoin de finir sa phrase, je sais déjà ce qu'elle va dire.

- Attention, Kora !

Celle que je considère comme ma vraie mère me pousse par dessus bord, prenant ma place alors qu'un brigand la poignardait au ventre. Elle m'avait sauvé la vie. Je pousse un cri de rage et de tristesse alors que le bateau prend feu petit à petit. Ils ont volés toute notre marchandise et il n'y a pas un seul survivants, à part moi. Je me hisse sur un bout de planche qui flotte sur l'eau et m'y allonge pour ramer de mes bras. Je dois trouver la terre la plus proche, mais sous le soleil ardent et l'épuisement, je n'en peux plus. Je roule sur le dos, me faisant aveugler par les rayons du soleil et m'évanouis.

***

Jack est sur son Black Pearl à boire une bouteille de bon rhum, lorsque le pirate dans le nid de pied, hurle quelque chose, le faisant sursauter.

- Un homme à la mer !

Les pirates se ruent sur le bastingage pour voir une personne étalée sur un morceau et bois et visiblement sans connaissance.

- Montez-le à bord ! Ordonne Jack.

Un grappin est lancé pour attraper la planche qui s'immobilise contre la coque du bateau. Un homme descend par l'échelle pour aller récupérer le malheureux et le pose sur le pont du navire.

- Eh mais c'est une fille !

- Plutôt mignonne d'ailleurs.

Jack fend la foule de son équipage pour observer « l'homme » à la mer. Une fille, assez jeune, et dont le visage est rouge à cause du soleil.

- Monsieur Gipps !

- Capitaine ?

- Ramène donc un seau d'eau pour réveiller cette malheureuse.

- Oui Capitaine.

Son second va chercher un seau d'eau et le vide sur le visage de l'inconsciente qui se mit à tousser.

***

Je ne sais pas si je suis morte ou non, mais je sens une gerbe d'eau m'arriver au visage. Je suis prise d'une quinte de toux et me redresse en sursaut, m'étouffant à moitié. En rouvrant difficilement les yeux à cause de la luminosité, je découvre tout un tas d'hommes qui m'observe et me relève à la vitesse de la lumière en dégainant mon épée que j'ai gardée malgré l'attaque. Ces pirates sortent leurs sabres et fusils mais un homme, qui semble être le capitaine les stoppent.

- Baissez vos armes, ordonne t-il. On t'as repêchée, tu t'appelles comment ?

Je ne répond pas, ce n'est pas comme si je pouvais et puis je ne fais pas confiance à cet homme.

Imagines, préférences, gifs... TOME 11 [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant