La bataille sur le Black Pearl atteint son paroxysme alors que les pirates se battent avec ferveur contre les assaillants de la Compagnie des Indes. Les cris des combattants et le bruit des canons remplissent l'air, créant une symphonie chaotique de chaos et de détermination.
Malgré leur courage, la compagnie des Indes se retrouvent rapidement dépassés en nombre par leurs adversaires plus féroce que jamais.
Finalement, la victoire des pirate semble inévitable. Le capitaine Barbossa, voyant la compagnie battre en retraite, ordonne qu'on les poursuivent. Les voiles sont hissées, et le Black Pearl prend le large derrière les dernier vaisseaux de la Compagnie des Indes, laissant derrière lui tortuga et les eaux tumultueuses de la bataille.
Sur le pont, Élie regarde avec tristesse le navire s'éloigner. Elle se sent à la fois soulagée d'avoir survécu à la bataille et déçue de ne pas faire partie de l'équipage du Black Pearl. Malgré tous ses efforts pour prouver sa valeur, elle reste une étrangère parmi ces pirates endurcis.
Alors qu'Élie se retrouve seule sur le quai, regardant le Black Pearl disparaître à l'horizon, elle sent un mélange de déception et de détermination monter en elle. Elle sait qu'elle ne peut pas rester immobile, à se lamenter sur ce qui aurait pu être. Malgré la déception de ne pas faire parti de l'équipage du Black Pearl, elle reste déterminée à poursuivre son rêve de liberté et d'aventure.
Avec un soupir résolu, Élie serre les poings et se tourne vers le port animé de Tortuga qui se remet de la bataille. Elle sait qu'elle doit se ressaisir et trouver un moyen de rebondir. Peut-être qu'il y a d'autres navires qui cherchent des équipages, d'autres capitaines prêts à prendre des risques avec des marins courageux comme elle.
Décidée à ne pas abandonner, Élie se met en quête d'une nouvelle opportunité. Elle se dirige vers les tavernes et les quais, interrogeant les marins et les marchands, à la recherche d'un navire prêt à l'accueillir à bord.
Malgré les regards méfiants et les refus initiaux, Élie refuse de se laisser décourager. Elle sait qu'elle a les compétences et la détermination nécessaires pour être une pirate accomplie, et elle est déterminée à prouver sa valeur à quiconque lui donnera une chance.
Finalement, après de nombreuses heures de recherche et de persuasion, Élie trouve un capitaine prêt à lui donner une chance. C'est un navire modeste, loin du prestige du Black Pearl, mais pour Élie, c'est une opportunité de recommencer, de repartir à zéro et de poursuivre son rêve de liberté sur les mers.
Ainsi, Élie embarque à bord du nouveau navire, prête à affronter les défis et les dangers qui l'attendent. Elle sait que le chemin ne sera pas facile, mais elle est déterminée à suivre son propre chemin et à forger son propre destin.
VOUS LISEZ
histoire de pirate
FanfictionJe m'excuse d'avance pour mes faute d'orthographe. une pirate, trois parents, un amour, un destin, et sacrifice. Élie est une jeune pirate qui a été abandonné à la naissance. Elle vas devoir faire face à plusieurs défis dont celui de l'amour pour...