Je m'appelle y/n j'ai une copine nommée Alicia qui adore BTS et qui va a leur fan meeting et leur concert à las Vegas ce week end. je ne m'y connais pas vraiment en BTS ni en kpop dailleur.. Donc pour m'introduire dans tout ça Alicia m'a invité à les voir...
Alicia : je t'assure y/n ça va être génial tu va adorée !!
y/n: j'ai vue que dans les fan meeting les fans doivent être près de leur idoles.. rassure moi je doit pas le faire moi ?
Alicia: ohhh y/n... bien sûr que si !! ça va te permettre de les connaitre un peu plus tu vois ? en plus bonne nouvelle tu sais les différencier et tu connais leur nom et c'est déjà un bon début !
y/n ohhh ok ta raison on va devoir ce faire jolie !!
je dois avouer que les membres sont très mignons j'adore leur façon de chanter et danser et puis ils sont si chou !! le fait que Alicia m'a dit que moi aussi je vais devoir leur parler m'approcher d'eux me terrifie un peu je suis quelqu'un de très très timide je suis pas du tout sociale je déteste ça, pour le coup Alicia a eu de la chance aha ! le fan meeting ce passe ce vendredi a 19h et le concert le lendemain donc samedi a 19h aussi. j'ai hâte mais en même temps je suis stressé comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas une grande fan c'est seulement parce que Alicia m'a introduite dans BTS, donc je vais apprendre leur musique dans leur concert !
Ellipse vendredi 17h
Alicia: OMG OMG OMG y/n j'ai tellement hâte !! tu ne sais même pas je vais voir le fameux seokjin mon bias devant moi OMG !!
y/n: bias ? c'est quoi ça ?
Alicia : bah celui que tu préfère quoi... Ducoup le tien c'est qui ?
y/n mmhh suga je dirais ?
Alicia : min yoongi OMG tu vas le voir en vrai dit toi !!
y/n : hahaha oui oui bon allée viens on va se préparer Alicia.
Ellipse sur la route
il est actuellement 18h55 est nous sommes dans la salle qui est d'ailleurs vraiment bondée waw! les membres de BTS vont arriver d'ici 5 minutes, ce qui m'angoisse j'ai comme peur de les rencontrer, rencontrer des stars est toujours aussi stressant !
staff: bonjour à tous et a toutes les personnes que vous attendez le plus vont arrivé d'ici quelques secondes !! Avant tout ça je doit vous dire qu'il y a quelques règles a respecter évidement tout est écrit sur cette feuilles si vous ne respecté aucune des règles je serais obligé de vous sortir de la salle. bon sinon passée une bonne soirée et amusez vous bien avec les membres!
les membres s'installent sur leur chaise ils sont installés par âge et nous salus tous, moi et Alicia on est ni dans les premières ni dans les dernières on est casi tout pile au milieu ce qui est pas plus mal d'ailleurs. je vois beaucoup de fille se faire câliné toucher leurs mains faire des blagues au membres fin c'est super stressant!! surtout quand tu connais pas trop...
Alicia : ohh y/n c'est notre tour hihi !!
je passe d'abord devant namjoon, il est super drôle ! ils me faisaient beaucoup de blague cetais génial je leurs avait apporté a chacun des peluches rien de fou mais voilà. je donne la peluche a namjoon il avait l'air d'apprécier temps mieux ! puis je passe au tour de jin pareil il faisait énormément de blague et même se disputer avec namjoon c'estait super drôle à voir. Puis je passe vers suga ohh wah il est super mignon en vrai de vrai je me met a rougir automatiquement je sais pas pourquoi d'ailleurs ?
suga: je t'intimide pour que tu rougisses comme ça haha ?
je suis encore plus rouge face à cette remarque mon dieuu
y/n ahhaa nahh jsuis juste assée nerveuse on va dire
suga: aha mignon, ta copine viens juste de passée elle m'a dit que tu nous connaissais pas vraiment mais que j'étais ton préféré je suis ravi pour ça et aussi que tu sois venu pour nous connaître mieux.
y/n oui effectivement aha et je suis ravie aussi tu est mon bias je crois
suga: je pense je connais pas le language des fans de kpop ahhaa
* Ding ding faut que je passe a l'autre membre*
suga : ohh tu passe a hoseok cetais avec plaisir de te parlée je peux signer ton cahier ?
y/n: oui bien sûr !!
*il signe ton cahier est met un bout de papier dedans tu y fait pas très attention d'ailleurs*
je passe a tout les membres et je sais pas pourquoi mais jimin et suga m'on plus parlée que les autres et pour Alicia cetais taehyung elle étais si heureuse donc il a compris direct cetais si mignon !!
Alicia : y/n montre moi ton cahier je veux voir les signatures !!
y/n ouii !! toi aussi montre
* j'ouvre mon cahier et je vois un petit bouts de papier et je l'ouvres..*
Alicia : OMG..
j'espère que ça vous a plus !! c'est ma toute première histoire soyez gentils haha ;)
VOUS LISEZ
une histoire d'amour mais laquelle ?
FanfictionNe connaissant pas énormément BTS ta meilleure amie te les fait connaître en te ramenant dans des endroit comme leur concert fan meeting... puis tu verra la suite ^^ * cette histoire ce passe pendant leur hyyh era*