J.b
_____
Je venais d'arriver au stade avec Sir , il voulais à tout prix venir voir le match de Jude donc on es partie le voir , en arrivant j'ai aperçu trois personne.
Sir - mami !
Il a sauter sur Denise.
- coucou.
Jobe - ça va Kayla ?
- super et toi ?
Jobe - oui ça va.
- et vous vous allez bien ?
Mark - oui merci de demander Kayla.
J'ai sourit et j'ai fait un énorme câlin à Denise.
Denise - Jude ma un peu expliquer se qui s'est passer , je peut te parler Kayla ?
- oui bien sûr , jobe garde sir stp.
Jobe - ok
Je me suis éloigné avec Denise.
Denise - pourquoi tu a fait ça Kayla , Jude se sent tout les jours coupable il pense que c'est sa faute..
- c'est juste que...
Denise - parle moi Kayla.
- j'en ai marre de m'embrouiller avec Jude , sa joue sur ma santé mentale et sa me rend si vue , chuis tout le temps triste en dirait une dépressif , j'ai l'impression que Jude ne m'aime plus comme avant , il a l'air saouler donc je me suis dit que partir serait la meilleure solution.
- parce que si j'aurais fait une pause, en même pas deux jours je serait revenue comme une ado amoureuse.
- et puis je sais qu'il m'aime moins qu'avant sa c'est sur , je le vois regarder les fesses de certaines filles quand on marche mais pour éviter de crée une histoire je me tais , mais jvais pas me taire tout le temps Denise chuis désolé.
Denise - écoute Kayla je sais que sa a toujours été dur entre toi et Jude mais sa ne veux pas dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble , ton problème à toi c'est que tu n'essaye jamais de réglé les problème Kayla et quant à Jude lui il n'assume jamais ses tord et il recommence toujours la même chose il faut que vous vous concentrez sur sa Kayla , dans votre relation tout vas mal.
Denise - mais il y'a aussi d'énorme point positif comme le fait que vous aviez de magnifiques enfants ou que malgré tout sa vous essayer de pas casser le vase et vous recoller les petit bout égaré.
VOUS LISEZ
𝐆𝐋𝐎𝐖 - 𝐃𝐄 𝐒𝐎𝐋𝐎 𝐀 𝐃𝐔𝐎 [𝐈𝐈]
Action𝐈𝐒𝐀𝐈𝐀𝐇 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈𝐍𝐆𝐇𝐀𝐌 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐤𝐚𝐲𝐥𝐚 𝐞𝐭 𝐣𝐮𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞. 𝐉𝐀𝐘𝐋𝐀 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈𝐍𝐆𝐇𝐀𝐌 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐈𝐬�...