PDV TPJe me réveilla à 7h47 et me leva , j'avais 13 minute pour me préparer , c'est pas beaucoup mais sa peut le faire , je vais déjà allez me brosser les dents et après je m'habillerai.
D'ailleurs les vancances sont demain soir j'espère qu'on va pas travailler demain parceque sinon je crois que je vais raler tout la journée..
Après mettre brosser les dents je vais choisir la tenu qui doit être noir aujourd'hui.
j'en connaît un qui va bien respecter le dress code pour une fois...Je pris donc une tenue et m'habillas , et je vais me maquiller.
[ j'ai pas de connexion donc dcp je peux pas mettre de photo 😔 donc vous pouvez choisir votre tenue , makeup ect :) ]
Je descend et prend mon sac et pars en cours tout seul car apparement Cédric est déjà partie.
J'arrive en cours mais en retard bien évidemment, donc je toque à la porte et le prof me dit d'entré à travers la porte,j'entre donc.
Moi:bonjour,désoler du retard.
Prof:bien on a notre deuxième élève.sa fera 1 heure de colle.
Moi: quoi ?! Comment sa ? Jsuis juste arriver en retard de 10minute !
Prof:jusqu'à nouvelle ordre j'ai décidé que les élèves qui arrive en retard à mon cours aurait 1 heure de colle.donc se soir 17h-18h en colle avec Mr draco malfoy.
Moi:nan mais sérieux vous abuser hein.*je soupire et pars m'assoir tout derrière , nan mais je vais devoir me retrouver avec draco malfoy en colle.*Le cours passé est on sort tous de la salle.je sors la dernière et puisque c'est la récrée je vais traîner dans les couloirs, même si c'est interdit, Luna n'était pas là aujourd'hui puisqu'elle est malade donc je suis toute seul , et cho aussi car elle n'avait pas cours elle.
Je continue de marcher et jentend des pas derrière moi je me retourne et vois...
Viktor...
Mon dieu que je peux pas me le voir celui là.
Viktor:tient tient, Tp, tu sais que tu as pas le droit d'être là ?
Moi:nan jure ? Je pensais que c'était autorisé.
Viktor:et bah pour ton information non ce n'est pas autorisé.
Moi:comme si je le savais pas.Je commence à partir mais il me retient le bras et me plaque contre le mur.
Viktor:tu reste ici.jai une proposition à te faire.
Moi:non.
Viktor:j'aimerai que tu...
??:EH LAISSE LA !Je tourne la tête et voit draco arriver vers moi, il prend le bras et m'attire vers lui en me mettant derrière lui comme pour me protéger.
Viktor: qu'est-ce que tu veux toi ?
Draco:je veux que tu laisse Tp tranquille elle t'a rien fait.
Viktor:draco draco...c'est bien tu protège ta petite copine...
Moi:euh je-
Draco:oui et alors ? En quoi sa te pose un problème ?
Viktor:oh sa ne me pose pas de problème au contraire j'en est rien a foutre.
Draco:bien.Draco prend mon bras et m'emmène dans les toilettes ( c'est des toilette mixte ) on arrive et il me lache.
Moi:quoi ?
Draco:euh...bon...vu que j'ai dit à Viktor que on était ensemble...il va forcément allez le dire que autre...donc...j'ai une proposition à te faire..?
Moi:si c'est pour faire semblant qu'on est ensemble c'est mort.
Draco:allez steuplait !
Moi:ta cas allez demander à pansy
Draco:mais j'en est rien a foutre de pansy et puis j'ai dit que j'étais avec toi.
Moi:....ok....
Draco:merci !
Moi:par contre crois pas qu'on va agir comme un vrai couple hein, il va y avoir une règle a respecter.
Draco: la quelle ?
Moi: on a pas le droit de s'embrasser sur la bouche.
Draco:...ok.
Moi:c'est tout.
Draco:bon bah on-La sonnerie retentit alors on sort et en marchant vers la salle de classe draco me prend la main.
On va ensuite s'assoie à nos place et le cours et la journée passe et vient l'heure de colle.
Au final l'heure se passe très bien on a juste appris à se connaître un peu plus avec draco, et j'ai énormément appris sur sa famille ect , pourquoi il harcèle les autres..et c'est vrai que quand tu le connais un peu plus tu peux vraiment le comprendre.
Je rentre chez moi et Cédric n'est pas la c'est bizarre pis bon il va bien revenir.
Je mange et me démaquille , met mon pyjama et me brosse les dents et pars me coucher.
___________________
Holà le chapitre est un peu plus long ( je trouve ) mais j'ai ps beaucoup d'inspiration donc pour l'instant j'aime pas trop mon histoire mais bon !
Si vous l'aimez c'est le principal nan ?
Je posterai un chapitre vendredi comme prévu et peut-être demain d'ailleurs comme je quitte plutôt le collège !
Bisous !!
VOUS LISEZ
Draco malfoy x tp diggory
FanfictionJE TIENT À PRÉCISER QUE L'HISTOIRE NE SE PASSE PAS À POUDLARD MAIS DANS UN LYCÉE NORMALE ET IL N'ONT AUCUN POUVOIR ECT ! _______________ Je m'appelle Tp diggory , je suis la petit soeur de Cédric diggory , lui est en dernière terminale et moi en pr...