PDV TPJe me réveille contente car mes amis viennent aujourd'hui ! Bon les amis de Cedric aussi mais je préfère Luna et cho !
Mais mon sourire va vite redescendre à la vu de CE message
Draco:
Je ne veux plus faire semblant d'être avec toi.
Débrouille toi avec Viktor et ne m'adresse plus la paroles.Moi:
Hein mais pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Vu.
Super draco ne veux plus me parler...
Bon bah je vais devoir supporter sa pendant 2 semaines...Vers 14h mes amis arrive est pour les accueillir j'ai mis sa:
Et je me suis maquillée comme sa
Les filles est les garçons sont arriver en même temps , je fait donc la bise à Luna et cho , et chèque Blaise mais j'ignore draco et me dirige vers le salon où Cédric y est déjà assis.Blaise:salut Cédric !
Luna et cho:salut !
Draco:salut.
Cédric:ah salut ! Vous êtes enfin là !Cédric parle avec les garçons tendis que moi je parle avec les filles , on est tout les 4 dans le salons et je me lève pour allez chercher à boire , je leur demande se qu'ils veulent et par dans la cuisine.
Je prend les boissons dans le frigo les pose sur le meuble et ouvre le placard en haut de ma tête et prend des verres , je sens une présence derrière moi alors je pose les verres et me retourne.
Moi:qu'est-ce que tu veux.
Draco:rien.
Moi:alors retourne la bas.
Draco:on doit parler.
Moi:TU doit parler.
Draco:ouais.
Moi:donc ?
Draco.désoler.
Moi:désoler de quoi ?
Draco:désoler d'avoir été méchant avec toi.c'est juste que...mes parents on vu que j'etait proche de toi et mon fait la morale que jetait trop jeune pour avoir une copine et mon interdit de te parler.
Moi: trop jeune ? Tu rigole la ? Malfoy ta littéralement 16 ans !
Draco:tu sais mes parents...
Moi:....bon....je te pardonne.
Draco:vraiment ?
Moi:mhh.
Draco:merci Tp, mais par contre on peut vraiment plus faire semblant d'être ensemble.
Moi:t'inquiète.
Draco sourit et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras , je le prend dans mes bras en retour et on repars dans le salon les verres et boissons à la mains.Je pose les verres et draco sert les boissons , on passe au moins 5 heure à parler et il est l'heure de manger !
On commence pizza et puis bahhh Cédric pars se coucher dans sa chambre avec Luna ( Cédric et Luna sont ensemble )
Et comme de par hasard Blaise demande tout à coup si cho veut bien dormir avec lui dans la chambre d'amis , ce qui veut dire qu'il reste 1 chambre , pour deux personne
1 chambre pour moi et draco
1 lit 2 personne...
Moi et draco dans le même lit...
Non non je veux même pas y penser !Moi:bon bah...
Draco:on doit dormir ensemble ?
Moi:ouais...
Draco:d'accord.
*draco sourit et monte les escalier pour allez dans ma chambre où il y posait c'est sacs d'habit ect , j'ai une armoire vide dans mon dressing donc je lui dit de mettre c'est affaires dedans , ce qu'il fait , je vais prendre une douche et après je pars me mettre en pyjama , me démaquille , me brosse les dents et me met dans mon lit attendant que déco finissent de range TOUTEEEEEEE c'est affaires.Il arrive ensuite , il c'était changer il avait mis juste un jogging noir et...bah c'est tout.
Draco:sa te dérange si je dors torse nu ou pas ?
Moi:nan t'inquiète.
Draco:d'accord merci.* il me sourit et s'allonge à coter de moi*On regarde un petit épisode d'une série et on pars ensuite se coucher.
Je suis dos à draco mais je sais que lui n'est pas dos à moi.
Moi:bonne nuit draco.
Draco:bonne nuit Tp._____________________
Bon dcp j'ai fait 2 chapitre !
J'espère que l'histoire vous plaît !
Et on se retrouve demain pour 1 ou 2 chapitre !
BISOUSSS
VOUS LISEZ
Draco malfoy x tp diggory
FanfictionJE TIENT À PRÉCISER QUE L'HISTOIRE NE SE PASSE PAS À POUDLARD MAIS DANS UN LYCÉE NORMALE ET IL N'ONT AUCUN POUVOIR ECT ! _______________ Je m'appelle Tp diggory , je suis la petit soeur de Cédric diggory , lui est en dernière terminale et moi en pr...