Alva
-Il s'appelle Cole Brown, il a 25 ans. Il est à la tête de son organisation depuis maintenant trois ans. Commence mon amie au téléphone.
Après être arrivés à l'appartement, Cole et Luke ont dû partir en voyage d'affaires « urgent », selon eux. Juste après, j'ai envoyé un message à Rebecca, une amie d'Italie qui est spécialisée dans les renseignements. Elle a donc cherché toutes les informations qu'elle a pu trouver.
Je m'assois sur l'immense canapé qui trône dans le salon et elle continue :-Niveau famille, je n'ai rien trouvé sur ses parents à part un avis de décès de sa mère. Il a été mis en famille d'accueil à ses 14 ans. Ce qui nous ramène à Luke Simmons qui lui aussi était dans cette famille d'accueil avec sa sœur Maxime. Il a 25 ans aussi, mais sa sœur en revanche en a 23. De ce que j'ai trouvé, leurs parents seraient morts lors d'une fusillade. Je te laisse deviner qui en est à l'origine.
Je réfléchis quelques secondes et la réponse me tombe sous le nez.-Les Black Blood, je suppose.
-C'est ça ! Donc, à la suite de leurs morts, ils ont été placés dans la famille Williams. Pas pauvres, pas riches. Le père est médecin et la mère sa secrétaire.
-Et tu sais le rapport entre Cole et les Black Blood ?
-Pas du tout, peut-être qu'il veut juste venger Luke et Maxime ?
Je trouve ça bizarre. Il va faire autant d'efforts pour aider Luke ?
Quelques secondes s'écoulent et je sens qu'elle hésite à m'épouser une question.-écoute Alva je sais qu'on n'est plus aussi proche d'avant. Depuis... tu sais... leurs morts il y a trois ans. Tu pourras toujours compter sur moi. Dit-elle d'une voix hésitante. Je sais ce que tu ressens, j'étais là et ce n'était pas ta faute.
Mes pensées commencent à divaguer vers cette nuit-là. J'essaye de virer les souvenirs le plus loin possible.-Ce n'est pas le moment de ressasser le passé, Rebecca. Ce qui leur est arrivé est du passer. Passe à autres choses.
Je raccroche après avoir remercié Rebecca pour les informations.
Mes deux nouveaux colocataires sont partis il y a maintenant deux jours pour une durée indéterminée. Heureusement, je suis toute seule, ce qui me laisse le loisir de fouiller partout. Je peux être très curieuse quand je le veux. Je me lève du canapé et regarde autour de moi.C'est un appartement de luxe. Rien que le hall de l'appartement fait la taille de l'appartement où je vivais en Italie. Mais je ne me plains pas, je l'aimais beaucoup, mon appartement style toscan. Il me manque. Ici, c'est très propre et il n'y a aucun effet personnel qui traine. Pas de photo, juste des décorations banales et neutres.
J'ai fait le tour. Cinq chambres, dont trois fermées. Un bureau lui aussi fermé, une salle de sport et une bibliothèque. Cole a une sécurité renforcée sur les portes. Un système biométrique à empreinte digitale. Si je hack le système, je pense qu'il recevra une alerte. Je n'ai pas envie de me créer des problèmes dès la première semaine. J'ai décidé que j'essayerais une prochaine fois.
S'il y a autant de sécurité, c'est qu'ils ont forcément quelque chose à cacher. Mais il n'existe aucun secret qui ne peut être découvert.
Je commence par fouiller la bibliothèque.J'y suis resté deux bonnes heures à chercher un tiroir secret ou quelque chose de dissimuler dans un livre. J'ai bien trouvé quelques trucs, mais il n'y avait absolument rien à l'intérieur. J'ai trouvé un livre vierge. Il n'y avait rien à l'intérieur, même pas un mot, aucun papier, et je trouve ça étrange. Je vais devoir me renseigner sur ça.
Lorsque je me penche sous le bureau de la bibliothèque, j'entends un bruit venant de l'extérieur.
Je suis toute seule dans cet appartement. Cole et Luke ne sont pas censés rentrer avant une bonne semaine, d'après les messages que j'ai reçus dans la journée de la part de Luke. Un voleur peut-être ?
VOUS LISEZ
The Chess pown
ActionDouze ans plus tôt, Alva a vu la vie de ses parents s'éteindre devant elle lorsqu'un homme armé est venu le soir de son anniversaire pour se venger de ses parents. Elle a passé ensuite 6 ans en compagnie de son oncle et de sa sœur qui n'ont pas été...