Je rentre chez moi après mon footing.
Je me débarrasse de mes baskets et me dirige dans ma salle de bain.J'actionne le pommeau de douche puis me déshabille.
L'eau chaude décontracte tout mes muscles.Des gouttes tombe sur mon visage me rappellent une gamine au cheveux brun.
Je l'ai vu quand je courais,elle pleurait tout temps fumant,sûrement le shit que je lui ai vendu.
Elle ne pouvait pas me voir à cause du manque de lumière mais moi j'arrivais à bien la voir.Elle me met sur mes nerfs.
Elle m'a dit qu'elle allait fermer sa bouche mais peut-être qu'elle ment?
Je peux pas la laisser faire qu'elle le veuille ou non je ferai de sa vie un véritable cauchemar.Je risque de perdre plus qu'elle si sa s'apprend.
Même si je m'en fiche un peu de ce travail de prof,on me la proposer car je suis en galère.
Mais si je le perd je sais pas comment je vais payer mes dettes.
Enfin celle de ma mère.Je me bousille le cerveau à cause d'elle.
Je prend mon gel douche et me nettoie
Une fois fini je sort et me lave les dents.Je m'habille d'un jogging.
Puis me pose dans mon lit,je sort une clope et mon téléphone.Je tape son nom sur la barre de recherche,sur le site de l'école.
Cette Rosie vient des États Unis elle a déménagé en Angleterre chez sa tante il y a peu.
Elle a 19 ans,mes sourcils se fronce sur cette information elle a deux ans de plus que les autres.
A t'elle redoublé?
Si oui ça m'étonnerai pas.Elle est bien trop insolente,il faut que je trouve un moyen de la faire taire.
Je n'es pas confiance en ses paroles.
C'est pour ça que je dois la garder à l'œil.
J'ai envie de tout savoir sur elle.
Pour mieux la détruire si elle parle.Je continue mes recherches mais une notification apparaît sur l'écran de mon téléphone,je clique dessus.
>Maelys
Coucou bébé.
On se voit ce soir?
j'ai envie..Je souffle en lisant le message.
Je lui ai dit que j'arrêtais les coup d'un soir. Pour le moment.Elle pense que je vais tomber amoureux d'elle.
Elle est naïve,pourtant je lui ai dit que c'était sens attache.
Elle était d'accord mais maintenant elle veut pas me laisser. Elle était un bon coup mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Je laisse son message en vu, et me lève direction la cuisine.
J'ouvre mon frigos,mais j'y trouve qu'une bière et un pot de confiture périmé depuis la préhistoire.Je souffle,Ezra n'a pas fait les courses alors que c'est lui qui vide mes placards.
Je prends mon téléphone et appelle son numéro.
La sonnerie retentit deux fois avant qu'il décroche;-Ta pas fait les courses.
Dit-je d'une voix héritée.-Bonsoir? oui ça va et toi Kyle?
Bien sûr que je suis poli,je connais les base d'une bonne conversation.Je souris malgré mon mécontentement.
-Ouais aller,pourquoi tu viens chez moi pour engloutir toute ma nourriture?
-Parce que toi contrairement à moi tu sais cuisiner!
T'es mon petit italien,polonais préféré!-Pouquoi tu te sens obligé de dire petit?
Je suis plus grand en taille que toi.
VOUS LISEZ
MEDUSA
RomanceRosie,a grandi en l'absence de son père l'affectant. Mais alors qu'elle penne a trouvé sa place un traumatisme et survenu la détruisant. Personne ne l'a crois. Sa mère exaspérée l'envoie vivre chez sa tante. Rosie se laisse envahir par ses démons. ...