Take my wiskeyyyy

1.4K 46 54
                                    

--------------------------------------

Max n'était pas du genre à boire, non, bien sur que non.. Mais bon, quand Lando s'approche de vous, grand sourire aux lèvres et qu'une douce odeur vous embrume les narines.. comment refuser ? 

C'est comme ça qu'il s'est retrouvé, collé au bar, riant aux blagues moyennement drôle du pilote McLaren. Et ça, avec un verre plus ce que rempli, comme si il n'était pas déjà assez fatigué. 

Avachi et dorénavant seul, il regarde vaguement les personnes sur la piste de dance. C'est une charmante musique espagnol qui rempli la pièce, faisant mouver les corps des gens sensuellement. Il esquisse un rictus intéressé, c'était tentant de rejoindre la piste. 

Lando l'avait laissé tomber pour un certain espagnol à l'autre bout de la salle, et il n'avait rien à faire de plus que de s'amuser un peu. Pesant le pour et le contre, il faut se dire que le choix a été fait assez vite. 

Il se lève donc du tabouret, finissant son verre d'un coup sec. L'alcool lui brule la gorge, mais l'excitation était bien plus forte. Elle était là, à couler dans ses veines. 

Il se déplace vers la piste, la musique pulsant dans ses tempes. 

Son regard balaye les nombreuses personnes, cherchant son type, homme ou femme, à vrai dire. Brun aux yeux verts, c'était ce qu'il aimait.  

Il y a une personne devant lui, à quelques pas. Il semble légèrement plus petit, la taille fine et ses cheveux en batailles lui donne une attitude mauvais garçon. Totalement son type, et malgré qu'il soit aveuglé par les lumières, il s'approche du jeune homme qui se déhanche maladroitement. 

A peine se colle t-il un peu plus, pressant son torse à celui ci, il hume une odeur qu'il connait trop bien. Malgré l'alcool, il réalise vite son erreur. 

Et merde. 

Charles se retourne, mais collé de tout les côtés, Max ne peut pas fuir comme il aimerait le faire maintenant. 

Alors qu'il pensait se faire rejeter, questionner ou pire encore gifler.. Il rencontre des pupilles dilatés. Un rictus apparaît sur les lèvres du monégasque. Ses joues sont d'un rouge vifs, et Max se rend bien vite compte que Charles est plus ce qu'ivre en ce moment.

Alors qu'il tente une fuite désespéré, le plus jeune enroule ses bras autour de la nuque du néerlandais. 

Max est tétanisé, n'osant pas bouger ses mains qui restent le long de son corps. Absorbé par les iris du plus jeune, il remarque à peine que celui ci fait glisser ses mains dans ses cheveux. Il caresse des bouts des doigts les mèches blondes. 

Charles colle leurs torses, réduisant drastiquement leurs écarts. Max peut sentir à quel point ils sont proches, et il se rends compte qu'il l'a laissé rentrer dans son espace vitale. 

Il se maudit intérieurement, attrapant doucement les hanches du plus jeune après une hésitation. Leurs corps bougent en rythme, et Max essaie de faire abstraction de leurs entre jambes bien trop proches à son gout. 

- Tu es.. tu sens l'alcool. Relève Charles en sortant sa tête du cou du néerlandais. 

Max est surpris, réalisant que c'est assez ironique sachant que le monégasque à également une odeur très prononcer de vodka sur lui. 

- J'ai bu du whiskey avec Lando. Explique le néerlandais en cherchant rapidement du regard le britannique. 

Il esquisse un rictus casanier en le voyant au niveau des platines. 

Il sent soudainement une petite pression sur ses cheveux. Il grimace un peu, la prise se relâchant alors. 

- Tu viens de me tirer les cheveux ou je rêve ? Demande Max en plantant son regard dans celui du monégasque, une intonation accusatrice. 

LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant