Chapitre 2

283 12 5
                                    

Mardi 27 février 2024

Mylèna Norris

Nous sommes enfin arrivés. Après six heures et demie de voyage, coincée avec un Australien qui me servait d'oreiller pendant mes siestes, et qui profitait également de ma présence pour se reposer, et en même temps d'un partenaire de visionnage pour des séries et des films comme "Les Chroniques de Bridgerton", "Red White & Royal Blue" ou encore "Hunger Games: La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur". L'Anglais en face de moi a passé tout le vol sur son téléphone, probablement en conversation avec cette Magui.

Oscar m'aide à descendre mes affaires tandis que mon frère a déjà quitté le jet. Nous le rejoignons rapidement avec le numéro 2 de McLaren pour monter dans la voiture qui nous attend. Durant le trajet jusqu'à l'hôtel, je regarde le paysage, perdue dans mes pensées sur le week-end à venir. Ce week-end commence exceptionnellement mercredi avec les médias, puis continue de jeudi à samedi avec les journées de course. Cette perspective me désespère déjà, mais je me réconforte en pensant que mes amis Paul Aron et Dino Beganovic seront là mercredi. Ils veulent me présenter le nouveau coéquipier d'Ollie, dans l'espoir que je rencontre enfin l'amour. Eh oui, à presque 20 ans, je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Entre un frère surprotecteur et la nécessité de finir mes études pour pouvoir le suivre, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion.

Arrivés devant l'hôtel, je laisse Oscar et mon frère s'occuper des formalités tout en les suivant de près. Ils demandent les clés des chambres en donnant nos noms. Je partage une chambre avec mon frère, tandis qu'Oscar est dans la chambre voisine. Durant ce week-end, les écuries McLaren et Ferrari partagent le même étage. Je croiserai probablement les frères et sœur Leclerc : Charles, Arthur et Elisa, que j'adore. Lorenzo, bien qu'absent cette fois-ci, fait également partie de mes amis. Du côté des tifosi, Carlos Sainz Jr. sera également présent. Même si je ne l'apprécie guère sur le circuit ou en dehors, il reste un ami proche de mon frère, et je fais un effort pour être courtoise avec lui pour Lando.

Arrivés à notre étage, nous croisons les Monégasques. Un sourire éclaire mon visage en même temps que celui de ma meilleure amie, et je finis par sauter dans ses bras en riant. Les garçons nous observent, amusés, avant de se saluer chaleureusement. Je me détache d'Elisa et lui embrasse la joue en retour. Tandis que les pilotes de McLaren la saluent à leur tour, j'enlace Arthur et Charles, savourant ces retrouvailles.

« - Vous êtes arrivés quand ? demandai-je.
- Hier soir, pour qu'on puisse s'adapter au décalage horaire, répondit le plus âgé des Leclerc.
- Surtout pour un, il peut devenir désagréable juste à cause de ça. ajouta Arthur en visant son frère »

Tout le monde éclata de rire après la remarque d'Arthur, surtout en voyant la tête indignée de son frère. Ils nous laissèrent ensuite aller à nos chambres pour nous installer et nous reposer avant la soirée. Elisa et moi nous mîmes d'accord pour nous retrouver dans ma chambre afin de nous préparer ensemble. Lando, après avoir râlé, décida finalement de rejoindre la chambre de son coéquipier.

Cette soirée allait rassembler toutes les personnes travaillant dans le monde des courses automobiles : pilotes de F1, F2 et F3, mécaniciens, stratèges, et bien d'autres, ainsi que leurs familles. Ce dernier point concernait surtout les pilotes.

Les Leclerc montèrent silencieusement dans l'ascenseur, tandis que nous nous dirigions chacun vers nos chambres respectives. Lando et moi avions la chambre 505, tandis qu'Oscar se trouvait dans la 507. Une fois dans notre sanctuaire temporaire, mon frère aîné et moi nous précipitâmes vers le lit près de la fenêtre, cherchant à être les premiers à nous l'approprier.

" - Gagné !!!" criai-je victorieusement.
- "C'est pas juste, tu étais devant, tu m'as gêné !" râla le gamin.
- "Tu es de mauvaise foi et un mauvais joueur," répliquai-je avec dédain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Italian LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant