Résumé

274 7 2
                                    

Mylèna Norris, la petite sœur du pilote de McLaren, Lando Norris, décide de suivre son frère pendant toute une saison de Formule 1, fascinée par le monde des courses automobiles. Dès le début de cette aventure, elle fait la rencontre de Kimi Antonelli, un jeune et charismatique pilote prometteur.

Le premier regard échangé entre Mylèna et Kimi, sur le paddock agité, est électrique. Bien que leurs échanges soient d'abord brefs et professionnels, une connexion particulière naît rapidement entre eux. Mylèna est attirée par la passion et la détermination de Kimi, tandis que lui est intrigué par son esprit vif et sa curiosité pour le sport.

Au fil des courses, leurs chemins se croisent de plus en plus fréquemment. Mylèna, en accompagnant son frère, trouve des moments pour discuter avec Kimi. Leurs conversations passent rapidement de la course à des sujets plus personnels, révélant des affinités et des intérêts communs.

Chaque rencontre renforce leur lien, et ils partagent des moments privilégiés loin des regards du public et des médias. Lors d'un week-end de course particulièrement éprouvant, Kimi confie à Mylèna ses peurs et ses espoirs, trouvant en elle une écoute attentive et un soutien précieux. Leur relation évolue naturellement de l'amitié à quelque chose de plus profond et intense.

L'intensité des courses et la pression du championnat n'empêchent pas Mylèna et Kimi de se découvrir et de se rapprocher. Leur amour naissant devient un refuge dans l'univers compétitif et parfois impitoyable de la Formule 1. Ils apprennent à se soutenir mutuellement, trouvant un équilibre entre leurs ambitions personnelles et leur relation.

Alors que la saison touche à sa fin, Mylèna et Kimi se rendent compte que leur rencontre a changé leurs vies de manière inattendue et magnifique. Leur coup de foudre, né au milieu de la vitesse et de l'adrénaline des circuits, les a rapprochés de manière indéfectible. Ensemble, ils envisagent l'avenir avec optimisme, prêts à affronter les défis et à célébrer les victoires, sur la piste comme dans la vie.

Cette histoire d'amour, née au cœur du monde effréné de la Formule 1, est une célébration des rencontres imprévues et des liens profonds qui peuvent transformer nos vies.

Italian LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant