Pov : Hana
Je finis mon travail à 22h il es 21h30 j'ai le temps de passer le balai et de ranger les lits d'hôpitaux avec mes écouteurs. J'écoute du bigflo et oli depuis mes 16 ans aujourd'hui j'en ai 24. C'est fou que le temps passe vite mon son préféré c'est promesse. Je l'écoute tout les jours je ranger les lits. Quand ma collègue Eva qui es également fan d'eux es venu me parler:- Ah Hana tu es là, je te chercher ! on va bientôt partir dans genre 5 minutes on va t'accompagner chez toi avec Gabrielle et kaïla donc prépare toi !!
- déjà ? Attend je vais juste finir les lits et j'arrive !
- ok on attend dans la voiture !!!
- D'accord !!
Dans la voiture avec mes amis on écoutait Bigflo et oli c'était un karaoké lol. Pour Eva c'était : dommage,
Pour Gabrielle : pour un pote,
Pour kaïla c'était : coup de vieux,
Et pour moi également c'était promesse
On finissait de chanter et Eva me poser une question :- dis Hana tu ira demain au concert de Bigflo et oli ?
- Bien sur que j'y vais je manque aucun concert d'eux !
- je savais que tu allais me dire ça haha.
A ce moment là j'écoutais plus trop car pour vous dire j'ai un p'tit crush sur Bigflo et je pensais a lui comment il allait..
- HANA ! tu ma écouter ? -me cria mon ami-
- hum non pardon j'étais ailleurs..
-bon c'est pas grave je disais que avec kaïla et Gabrielle et d'autres pote on viendra avec toi
- ah d'accord on peut plus me laisser seul maintenant. "dis-je en rigolant"
- Haha non surtout si c'est pour les voir je viens avec toi :) et sinon les histoires d'amour c'est comment ? "dis mon ami"
-En ce moment je vois personne car je veux pas être briser une fois de plus.. "dis-je a mon ami"
Depuis ma dernière relation j'étais totalement briser. Car il me frappé, abusé de moi, menacer heureusement que tout c'est fini sinon je serai morte...
- oui c'est vrai... Bon on n'est arrivé Hana !
- Merci a demain les filles !!!
- A demain Hana!! "disent les filles"
Je rentre de chez moi je vais aller me doucher. Après ma douche je suis partit prendre ma guitare mon téléphone je me filmais entrain de chanter promesse :
- on n'aura 2 enfants 1 villa sur la mer pour toujours tout le temps les promesses X3...
Je fini de chanter je la poste en identifiant bigflo et oli et je m'endors...
Le lendemain matin je vais sur Instagram j'ai reçu de tonne de messages et de like. Mais le seul qui a attiré mon attention c'est le like et le commentaire de bigflo :
*Bigflo_real*
🔥🔥🔥📷
Instagram: @hana_27 : @bigflo_real vous a envoyé un message.📷
J'ouvre son message📷
@bigflo_real : salut salut 👋🏻 j'ai vu que ta repris promesse avec oli on n'a vraiment kiffer mercii 🔥Omg c'est vraiment bigflo qui me parle pas !?
Je prend une capture et je montre a mes amis...
*Message*Kaïla 🫶🏻 : mais c'est trop bien !!
Eva 😘 : c'est trop bien je suis trop jalouse la..😭
Gabrielle👌🏻🔥: wow je pensais pas qu'il allait te envoyé un message tu va lui dire quoi ??
Moi : honnêtement je sais pas quoi lui dire😭😭.
Eva 😘 : soit naturel c'est ton idole qui te parle dis lui une phrase simple.
Moi : ok je vous dirai ce qu'il va me dire à plus les filles😘.
Eva 😘 : a plus !!
Kaïla 🫶🏻 : a toute prend soin de toi !!
Gabrielle👌🏻🔥 : vas-y va parler avec ton idole lol :).
*Instagram*
📷
@Hana_27 : salut 👋🏻 merci beaucoup ça me touche vraiment !
📷@bigflo_real : mais de rien 😉 sinon comment ça va ?
📷
@Hana_27 : moi ça va super ! Et toi avec les concerts ?
📷
@bigflo_real : c'est vrai que les concerts m'on fatiguée mais la je vais bien ! Et sinon tu habites où ?
📷
Hana_27 : j'habite a Toulouse depuis presque 1 ans mais j'ai grandi a Paris !
📷
@bigflo_real : super ça ça te plaît Toulouse ?
📷
Hana_27 : oui j'aime beaucoup les gens sont bien gentil !
📷
@bigflo_real : oui ! Et je me demandais tu voudrais bien qu'on sorte histoires de faire connaissance ?
📷
Hana_27 : justement ! avec mes amis on ira vous voir au concert se soir on pourrait avoir l'occasion de parler ;) !
📷@bigflo_real : ah bah super ça on fait ça !😉 A se soir !!
📷
@Hana_27 : a se soir!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*Salut salut 👋🏻 j'espère que vous allez bien !
Ceci est ma première histoire alors soyez sympa svp ! J'espère qu'elle vous plaira ! ;) Kiss 😘 💘🌸
VOUS LISEZ
Mon amour...
FanficHana es une grande fan de bigflo et oli jusqu'a au jour quand elle a posté une vidéo d'elle de chanter du Bigflo et oli ça vie va changer...