Cute Party

555 34 16
                                    

Ah le bleu !

Il s'invite encore dans le look d'aujourd'hui.

Idéal pour un dîner avec des amis de vos parents par exemple. Ou une fête sélect.

Je vous propose d'être '' Cute '' tout en bleu.

La robe bleu ciel se marie à merveille avec la fine chaîne argentée,  les boucles d'oreilles en forme de coeur rose pâle et le petit sac en bandoulière blanc(à porter long et non en bandoulière) ajoutent une touche supplémentaire de''cutance'' à votre style tandis que les bracelets donnent une petite touche chic grâce à leurs faux diamants.

Les compensées blanches et le rouge à lèvres rose pâle vous rendent deux fois plus '' Cuuuuuuuuute ''.

Par contre, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas l'âge de porter des talons et du rouge à lèvres, ils peuvent très bien être remplacés par des ballerines blanches pour les talons et un simple gloss(si vous y avez droit) pour le rouge à lèvres !

Comme coiffure, un conseil, lâchez vos cheveux (ou peignez les simplement si vous les avez courts comme moi X'D) et faites une espèce de natte(voir média), c'est comme vous voulez.

Tous les types de coiffure (cute) sont acceptés sur ce look.

Voilà comment faire bonne impression aux amis des parents avec ce look ou un similaire !

Merci d'avoir lu mes conseils ! J'espère que vous avez aimé !

Et puis merci beaucoup ! En seulement deux jours d'existence, le Fashion book a déjà passé le cap des 100 vues !C'est juste énorme ! Merci, je vous embrasse !

A la revoyure !

Nadia:-)

L'art De La ModeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant