Dimanche, dimanche, dimanche.
Dernier jour du week-end, occasion de se relaxer en faisant la grasse matinée.
Que ce soit pour traîner devant nos écrans, prendre le p'tit dèj' ou même plonger dans les bras de Morphée, les pyjamas sont en quelques sortes nos meilleurs amis.
Souvent amples, confortables, '' girly''ou''boyish'', un pyjama ne peux peut-être pas faire '' sortie '' mais sert à plein d'autres trucs.
Aujourd'hui, on le redécouvre dans tous ses états.
Top et culotte fluide, chemise de nuit ou encore pyjama avec pantalon, je vous propose non pas un look mais quatre.
Le genre le plus présent dans le look d'aujourd'hui, c'est à dire le top-culotte, est recommandé en été car il est assez fluide tout en restant confortable.
Pour ce genre de pyjama, jouez sur les couleurs pastels. Qu'ils soient uniformes (mêmes motifs et couleurs en haut et en bas), ou en quelques sortes « dépareillés » (mais assortis). Ça favoriserait votre sommeil.
La règle d'or(valable pour tous les vêtements) :
Ne porter qu'un vêtement dans lequel on est confortable, de marque ou pas.
Ce n'est pas parce qu'une paire de chaussures est griffée '' Christian Louboutin'' et qu'elle vous fait mals aux pieds que vous vous devez obligatoirement de la porter.
Bref, je m'égare.
Pareil pour les autres genres.
Aussi, pour la coiffure, il faudrait qu'elle soit simple. Vous n'allez pas en soirée.
Une longue natte, une ponytail(queue de cheval quoi), même un chignon haut iront parfaitement et vous serez à l'aise. Ik ne faudrait surtout pas qu'ils vous collent à la nuque, en cet été.
Et, pour vos pieds, faites aussi dans le confortable. Flips flops ou pantoufles, à vous de choisir !
Merci d'avoir lu mes conseils ! J'espère qu'ils vous ont plus et vous plaisent toujours.
Aussi, j'aimerais remercier tout particulièrement @memea238. C'est une fille formidable. Pas seulement parcequ'elle a voté pour mon Fashion book. Non, elle a fait bien plus. Elle a un livre'' mes coups de coeur'' et elle a recommandé plusieurs livres(que je trouve géniaux au passage) et a recommandé ce livre à ses lecteurs ! Je ne sais même pas quoi dire ni comment la remercier.
J'en profite aussi pour vous remercier aussi, vous mes anciens et nouveaux lecteurs pour tout ce que vous avez fait. C'est énorme. Merci à tous mes lecteurs du rant book et à mon Pastel car sans vous, je ne serais pas en train d'écrire ces lignes de remerciements.
Merci pour tout et à la revoyure !
Nadia:-)
VOUS LISEZ
L'art De La Mode
Non-FictionLa mode... Ce n'est pas un simple mot... Mais une attitude. Le style... Connu pour ne jamais se démoder. Le look... Élément qui nous est propres à tous... Qui nous différencie. Repartez à la découverte de ces trois éléments primordiaux dans ce Fa...