part 2

23 2 0
                                    

PDv de Kayla
Je me réveillai vers Les 6 h , après avoir passé une Nuit réparatrice . Que j'ai dormi cette Nuit!!!
Je sors de Mon lit , prends un Bain puis prends la direction de la salle à manger pour préparer le petit déjeuner.Je vis Mon père allongé sur le canapé l'air un peu tendu .Je m'approchai de Lui et le demandai:

-Papa , tu sembles inquiet , y a un problème ?
-Oui , et un très grand problème .

À cette écoute , je m'assellis à côté de Lui pour le parler .

Kayla: Vas-y dis moi .
Adama:Tu sais ma fille , depuis toute petite , je t'ai appris à ne pas me faire Des secrets .
Kayla: Je comprends pas .
Adama: Pourquoi tu me Fais Des secrets?
Kayla:Je t'en fait pas papa , je te dis tout.Maintenant dis moi de quel secret tu parles.
Adama: Laisse moi tranquille.
Kayla:Mais papa...
Adama:Arrête , je suis déçu de toi , je pensais jamais que t'allais me cacher un si grand secret.

Sur ces mots , il se leva du canapé et s'en Alla. De quel secret parle t-il? Papa dis-je pendant qu'il allait Dans sa chambre , il ne me répondit même pas.
Il commençait à se faire à tard , il faut que je me dépêche , sinon , je serai en retard.
J'aillai dans la cuisine pour me préparer un petit dèje , connaissant Mon père ,il ne goûtera pas à ma nourriture , Vu qu'il est fâché .
Je finis de préparer Mon repas , puis m'habillai , j'allai dans la chambre de Mon père pour lui dire que je m'en vais.

Kayla:Papa , je m'en vais .
Adama: ...
Kayla:Bon , comme je suis préssée, je vais y aller , a Mon retour , on pourra discuter d'accord , bonne journée ,et même si tu veux pas me parler , je t'aime . Dis-je tout en sortant de sa chambre.

Comme Mon père est fâché ,il ne voudra jamais me conduire jusqu'à la fac , et comme je suis en retard , prendre la route à pied , me retardera encore plus , alors , j'apelai Niko , un Ami , je sais qu'il acceptera volontiers de me conduire jusqu'à la fac.

Appel téléphonique de Kayla et de Niko .
Kayla:Salut Niko , ça va?
Niko : Bonjour ma Belle , ça va et toi ? Ta Nuit a été comment princesse ?
Kayla: Je vais Bien , la Nuit Aussi a été bonne .
Niko : Heureux de l'entendre ma chérie. Alors , dis moi , que me vaut cet apel ?
Kayla:Ce matin , il y a eu un petit embrouille entre mon père et moi, il ne veut pas me déposer , JE sais pas , si t'es dispos , tu pourrais passer me prendre ,je suis assise , sur un banc , pas loin de chez moi .
Niko: Depuis , c'est pour toi , je suis dispos , j'arrive Dans pas longtemps .
Kayla: D'accord , déjà merci .

Après cette phrase , je racroche ,c'est bien d'avoir Des personnes qui crushent sur toi , tu ne souffres pas ,ils sont toujours là à te courrir après , que ça fait du Bien. Sans me vanter , une beauté comme moi , ne peut souffrir, trop de garçons me cour après , dès fois ça fait du Bien , et dès fois , ça devient étouffant.
Je me demande Bien de quel secret parle Mon père , il n'est pas du genre à agir ainsi , mais ,moi je sais , je lui ai Rien caché , à la rentré il faut que je lui parle et ça , veut ou pas.
Je sors de mes pensées quand j'entends quelqu'un m'apeler au loin .Je levai ma tête quand je vis Carl au loin , lui c'est mon crush , depuis toute petite , je l'aime en secret mais , j'eu jamais le courage de le lui avouer ,bon , on est ami , j'essaie de l'accepter ainsi même si Mon cœur se déchire .
Il est tellement beau , il est de grande taille , il a le visage un peu allongé , il est un peu Brun , il a les cheveux un peu longs , noirs et avec des boucles , il a les yeux verts-olives , un nez allongés et Des lèvres pulpeuses . Qu'il est beau ce mec . Je crois que vais jamais me lasser de le contempler . Je fus intorrompu dans ma contemplation quand il claqua ses doigts devant Mon visage.

L'un à la recherche de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant