Part 4

16 0 0
                                    

Pdv de Paula.
Maintenant qu'Adams trouve enfin le métier qu'il va apprendre , je dois en parler de ça avec Youri , car , c'est lui qui fera tous les dépenses , car moi , je n'ai même pas un sous , comment pourrais-je payer cet université pour lui . Heureusement, j'avais Youri dans ma vie . Il faut que je lui parle à ce sujet , et prions Dieu pourqu'il accepte.

Appel téléphonique entre Youri et moi.
Paula: Salut Youri , j'espère que ça va?
Youri : T'appelles qui par son prénom là ?
Paula: Toi .
Youri : Je vais racrocher , et tu vas me réapeler , et cette fois tu m'appelles bien , c'est clair.
Il racrocha . Je l'apela de nouveau.
Paula: Bonjour Mon amour , comment a été ta Nuit?
Youri: Très bien et la tienne mon ange?
Paula: Très bien mon poussin.
Youri:Tu trouves pas que c'est mieux quand tu me parles comme ça ma chérie .
Paula: Ouais c'est mieux .
Youri : Alors , dis-moi , pourquoi m'as-tu appelée?
Paula: Je voulais que tu passes à la maison.
Youri : Pourquoi ?
Paula: J'ai besoin de te parler.
Youri : Me parler de quoi?
Paula : À ton arrivé , je te dirai .
Youri : D'accord et pourquoi chez toi?
Paula : Euh je sais pas.
Youri : Si tu as besoin de moi pour me parler , on le fera ailleurs ,mais pas chez toi .
Paula : Puis-je savoir la raison ?
Youri : T'as oublié ce qui s'est passé la dernière fois on dirait .
Paula : J'ai pas oublié , c'est juste qu'Adams est sortit tôt ce matin , il ne va pas venir de si bonne heure .
Youri : Peut-importe , je préfère un autre endroit au lieu de ta maison .
Paula : Bon , si tu insistes , il n'y a aucun soucis.Le rendez-vous , c'est pour où?
Youri : Je t'envoie l'adresse par mail .
Paula : Bon d'accord , à tout à l'heure bébé.
Youri : À tout à l'heure ma reine , j'espère que tu me feras pas venir pour rien.
Paula : Non , mon roi , bay.

Fin d'apel téléphonique .

J'éspère que Youri ne saura jamais la vérité ou sinon , je serai dans la merde , oui la vrai merde.Il dépense tellement en Adams , si seulement il le savait , si seulement .

Pdv d'Adams
Adams : Si seulement tu savais à quel point je suis épuisé de rester à la maison.
Carl-Henri : Je te comprends mon frère .
Mais dis-moi , tu comptes pas avoir de petite amie ?
Adams : Ouais , je compte en trouver une , mais j'ai pas encore trouvé la bonne , elles ne sont toutes pas à mon goût . Trop maigre , trop grosse , trop moche , trop vulgaire , trop barbarre , trop femme de rue , trop stupide , trop idiote , trop extravagante , trop sans pitié , aucune d'elles ne m'intéressent .
Carl-Henri : Mais mec , il faut que tu trouves une .
Adams : Ouais .
Carl-Henri : T'aimes quelle genre de fille toi?
Adams : Je prendrai une journée entière pour t'expliquer .
Carl-Henri : Vas-y , dis moi quelque.
Adams: Belle , forme parfaite , élégante , classique , soumise , éduqué , réservé , pas une femme qui se livre .
Carl-Henri : Je me rappelle que Layana n'avait pas ces qualités .
Adams : Il y a une différence mon frère , je voulais Layana dans mon lit , mais pas dans ma vie , dans ma chambre , mais pas dans l'église.
Carl-Henri : Ah je vois ,et pour le moment , t'as envie de sauté qui ?
Adams : J'ai pas ça en tête en ces derniers temps, je veux une fille avec qui je pourrai passer ma vie , pas une Nuit.
Carl-Henri : Ces genres de filles sont difficiles a trouver .
Adams : Mais pas impossible à trouver .
Carl-Henri : Ouais.
En passant ,j'ai la dalle , frère on va manger un truc.
Adams : Pourquoi pas.

Pdv de Paula
Je reçu le mail que Youri devait m'envoyer et je monta me préparer dans ma chambre .
Je dois me faire toute belle.
Je pris un bon Bain , fis un Maquillage léger (un rouge à lèvre rouge foncé , du mascara ,Des faux cils , du fond de tein et de la pourdre), puis mis une robe rouge vive ,qui mit mes rondeurs en valeur et mis un talon noir avec des pailletes rouges dessus , je détâcha mes cheveux , puis les repassa .
Je m'approchai du mirroir et restai bouche bée , face à ce que je vois.J'étais tellement belle , je luisais de mille feu , je ne donnai pas du tout l'apparence d'une personne autant âgée , je semblais avoir une quinzaine à une vingtaine d'années.
J'apelai Youri pour lui dire que j'avais fini et qu'il peut passer me prendre et dans pas longtemps , il était devant la porte , entrain de m'attendre .
Il klaxonna , puis moi , je sortis , tout en poussant la porte derrière moi , et en allant dans sa direction.

L'un à la recherche de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant