MDA : Je ne stan pas Stray Kids pour connaître le caractère et/ou la relation entre les membres, j'écris des choses qui me font rêver entre eux tous, mais dont je ne sais même pas s'ils sont comme ça dans la vraie vie, que ça soit dans la façon de se décrire entre eux ou dans la façon dont je cite les membres ici. C'est une fiction donc tout sort de ma tête et même le caractère inventer des garçons ici présent....🙂↕️
////////////
Félix se tenait debout, enfermé dans le studio d'enregistrement pour pouvoir enregistrer ses lignes de rap. Sauf que cette fois-ci, il devait travailler encore plus dur que d'habitude car leur leader avait informé tous les rappeurs de faire encore plus que mener à bien leur boulot sur cette chanson.
Félix était ici depuis un bon quart d'heure alors que Hyunjin avait réussi en deux fois ses lignes. Pourtant, Hyunjin avait un rap moins bon que Félix ou du moins, c'est ce qu'il pensait car autant Hyunjin sait chanter plus qu'il ne rap.
Personne ne connaissait encore la nouvelle chanson, personne ne l'avait encore écouté du début à la fin, que ça soit en instrumental ou avec la voix de fond de Banchan pour garder un rythme régulier sur la chanson comme il tenait tant à ce qu'elle soit avec la voix de chacun qui donnait leur marque de fabrique et qui donc formait le groupe Stray Kids.
Alors que Felix gardait les yeux fermés afin de se concentrer davantage sur le timbre de sa voix, il entendit un bruit aigu dans ses écouteurs qui lui fit entendre l'instrumental pour être sur le bon rythme.
Il ouvrit les yeux et vit Hyunjin qui était appuyé sur le bureau de l'autre côté, avec son doigt appuyé sur le bouton noir qui envoyait le son de sa voix dans les écouteurs de Félix, lui ayant coupé complètement la musique, et un Bangchan qui avait disparu.
-On fait une pause baby, sinon tu vas finir par avoir un sale mal de gorge à force de prendre une fausse voix grave. Personne ici ne veut que tu tombes malade à force d'avoir trop chanté. Assura Hyunjin dans un clin d'œil après avoir fini son discours.
Félix qui en avait assez de son comportement, jeta ses écouteurs au sol, pointant l'autre chanteur du doigt "Bordel Hyunjin, je ne chante pas, je rap, c'est différent et pourtant simple à savoir quand on est un bon rappeur, chose que toi tu n'es pas vu que tu es les deux..." Et il prit la sortie par la porte en attrapant son pull à capuche au passage.
Hyunjin qui retenait un sourire, suivit Félix dans sa marche jusqu'au dortoir pour tenter de le motiver à nouveau : "Aller quoi, non mais haaan, t'abuse un peu avec moi, j'essayais juste de t'aider moi! Tu n'as même pas remarqué que Chan n'était même plus là pour voir si ton rap allait être enfin validé ou pas, tu faisais tes lignes dans le vide, ça servait à rien, donc c'est pour ça que je t'ai sonné avec ce bouton, tout simplement."
Félix arrêta sa marche en relevant la tête pour répondre à Hyunjin avant de s'isoler dans sa propre chambre "Tu sais quoi, je m'apprêtais à te répondre quelque chose mais je vais juste aller m'isoler pour m'éviter de te taper, tout simplement" Et sur ce, Félix claqua la porte de sa chambre sur le nez de Hyunjin.
(La suite au chapitre suivant)
VOUS LISEZ
Téméraire [ Hyunjin & Félix ]
FanfictionFélix au studio à du mal à faire son rap alors que Hyunjin a déjà réussi à faire ses lignes, Hyunjin essaie de l'aider mais il ne fait que se faire remballer par ce dernier, et même par message. Il est alors tant de discuter pour mettre un terme à c...