Hyunjin était retourné au studio en laissant son ami de calmer un peu. Il est vrai que Hyunjin avait son petit caractère mais à ses yeux, il ne faisait pas ça pour être mal vu, il voulait justement motiver son groupe mais rien n'y faisait avec Félix, il prenait tout mal.
-Je t'en pris Lee Know, à ton tour de nous montrer ce que tu as dans le ventre! Et n'hésitez pas à monter dans les aigu, s'il-te-plait! Fit Bangchan une dernière fois avant de relâcher son doigt du bouton noir.
Hyunjin restait assis et calme sur cette chaise. Bangchan qui avait les bras croisés et le regard strict faisait peur à tout le monde quand il était assis à cette place.
-Hum hyung, pardon de te déranger dans ton travail mais tu crois que je suis mauvais dans ma façon d'être?
Bangchan qui n'était plus concentré, repoussa sur le bouton noir pour faire patienter Lee Know un instant dans son chant.
-Écoute je sais pas, j'ai du travail-là, demande à Han ou Seungmin ou Félix! Sors d'ici, s'il-te-plaît! Cracha Bangchan pour éviter d'être plus déconcentré.
Hyunjin écouta son leader sans répondre quoi que ce soit. Il savait que ce n'était pas le bon moment pour parler à Bangchan de ses soucis personnels et il ne lui en voulait pas, donc il quitta les lieux pour aller s'enfermer dans sa chambre, allumant son ordinateur pour faire quelques recherches qui pourrait concerner les diverses personnalités de l'homme.
Hyunjin aimait faire ce genre de recherches quand des questions persistaient un peu trop son esprit curieux. Et depuis quelque temps, il avait l'impression de changer, d'être plus autoritaire, d'être moins agréable à vivre et pleins d'autres choses encore.
Du côté de Félix, il était sur son téléphone et regardait un film d'aventures. Il n'avait pas la tête à écouter de la musique ou à même se reposer pour dormir une petite demi-heure, donc il commençait à regarder un film jusqu'à ce qu'il reçoit un message entrant :
De Hyunjin : Je peux venir te parler? Si tu ne veux pas, dis-le-moi gentiment, t'es pas obligé de m'agresser non plus, merci.
Félix se redressa sur son lit en souriant devant un tel message "J'ai plus l'impression de me faire agresser par toi que moi je ne t'agresse, et si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à venir et je t'expliquerai mieux que ça" De l'autre côté du téléphone, Hyunjin avait pouffer de rire devant cette réponse à son tour, il rangea son téléphone et se leva pour aller rendre visite à son ami et collègue de rap.
Félix ouvrit à Hyunjin et le fit entrer.
-Tu voulais me dire quelque chose, je présume? Questionna Félix en refermant la porte de sa chambre à clé de nouveau.
-Non, j'ai rien à te dire, je voulais juste, te voir...Le garçon à la chevelure blonde regardait son ami sans comprendre sa venue.
-Tu voulais... Me voir?
-Ouais, c'est ma façon de m'excuser pour toute à l'heure en studio... J'avais pas à prendre le micro et à te déconcentrer encore plus. Si Chan l'apprenait, il me tuerait probablement.Felix n'avait même pas envie de rire.
-C'était pas correct ce que tu as fait, je le reconnais mais de toute façon, Chan était déjà parti donc je m'entraînaient plus que ce qu'il m'enregistrait, ça n'a pas de sens au final.
Hyunjin se grattait l'oreille et prit place sur le lit de Félix en attendant de trouver quelque chose à dire. Il regardait les jeux qu'avait son ami près de la grande télévision.
-On peut faire une partie de Mario? Ça te dit?
Hyunjin espérait que son ami puisse accepter sa proposition mais Félix venait de lâcher son plus gros soupir. Hyunjin oublia l'idée et se leva prêt à partir.
-Je suis désolé, je n'ai rien à faire ici, c'est juste que je ne sais pas trop quoi faire pour m'occuper autre que la musique et je n'en peux déjà plus de ce son que Chan vient d'inventer, du moins en ce qui concerne mes lignes, donc, enfin, bref...
Félix se massa la tempe en fermant les yeux.
-Tu veux bien t'arrêter une minute? Tu m'en donne une migraine à force! Cracha Félix faisant taire Hyunjin.
Le jeune chanteur baissa le regard au sol, il n'avait plus envie de voir le rappeur. Hyunjin posa sa main sur la poignée de la porte prêt à sortir mais Félix lui agrippa le bras.
-Et maintenant quoi? Tu t'en vas? Tu as décidé tout seul que tu m'avais assez vu?
Hyunjin fronça les sourcils, il ne comprenait plus son ami.
-Je suis désolé, je ne vais plus t'embêter, je vais chercher une occupation de mon côté, tu peux continuer ce que tu faisais ici avant que je n'arrive.
Félix laissa partir son ami, prit au dépourvu.
Hyunjin rentrait dans sa chambre et alluma à nouveau son ordinateur pour se renseigner encore un peu plus mais il eut une révélation qui le fit sortir de toutes ces pensées. Et si c'était Félix qui avait un trouve de la personnalité ?
(La suite au chapitre suivant)
VOUS LISEZ
Téméraire [ Hyunjin & Félix ]
FanfictionFélix au studio à du mal à faire son rap alors que Hyunjin a déjà réussi à faire ses lignes, Hyunjin essaie de l'aider mais il ne fait que se faire remballer par ce dernier, et même par message. Il est alors tant de discuter pour mettre un terme à c...