03

95 2 0
                                    

Hyunjin avait du mal à fermer les yeux cette nuit. Il était content d'avoir terminé ses lignes sur la nouvelle chanson qui s'apprêtait à sortir mais il n'arrêtait pas de penser à son ami Félix et à sa façon à lui qu'il avait à lui parler.

Pourquoi est-ce qu'il était la seule personne à toujours être froid et blessant avec lui? Alors que bon, parfois Hyunjin cherchait à le pousser à bout, mais ce n'était que pour le taquiner car Hyunjin était très taquin mais jamais méchant, il avait toujours eu un bon fond, et même les fans le disaient, alors pourquoi Félix était toujours ainsi avec lui?

Hyunjin envoya un message à Félix pour discuter avec lui, car il en avait tout simplement envie, il aura été dans sa tête toute cette journée.

De Hyunjin : J'espère que tu n'es pas encore endormi? Je voulais juste te dire bonne nuit et que je m'excuse d'être celui que je suis car je sais que ce que je suis ne te plaît plus comme à nos débuts, pourtant sache que j'ai toujours été le même, je ne comprends pas trop ta façon de réagir avec moi...

Félix qui était entre deux phases de sommeil, se fit réveiller par la vibration de son téléphone sous son coussin qui lui alertait un message entrant.

Félix frotta ses yeux car il n'arrivait pas à comprendre chaque mot.

De Félix : Bonne nuit à toi aussi Hyunjin, merci de me l'avoir souhaité et maintenant dors et repose-toi, demain on a une grosse journée encore...

Félix glissa son téléphone sous son coussin pour se rendormir. Il s'était très vite rendormi qu'il n'entendait plus les messages que Hyunjin lui envoyait pendant la nuit.

(La suite au chapitre suivant)

Téméraire [ Hyunjin & Félix ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant