04

95 2 0
                                    

Le lendemain matin, les garçons étaient tous réunis dans la salle d'entraînement pour pouvoir faire la nouvelle chorégraphie sur cette nouvelle chanson. Ils étaient en plein étirement lorsque Félix remarqua que Hyunjin n'était toujours pas là. Il attendait un instant et vit ce dernier entrer en dernier avec des cernes énormes sous les yeux.

Félix se rappelait soudain que Hyunjin lui avait envoyé des dizaines de messages qu'il n'avait même pas pris la peine de les ouvrir car il devait se laver, s'habiller et venir faire des entraînements, plus, il n'était que six heures du matin.

-Allez du nerf Hyunjin! C'est pas parce que t'as trois fois rien travaillé sur tes lignes car je dois le reconnaître, tu es doué, que tu dois être à la bourre de bon matin pour les premiers pas de danse sur ce comeback hein! Engueula le plus âgé du groupe en donnant une tape sur la nuque de ce dernier.

Tous les garçons étaient en train de suivre leur leader dans ses pas de danse et Hyunjin qui semblait avoir passé une affreuse nuit fit un faux mouvement au niveau de sa jambe. Il était resté bloqué et se sentait incapable de faire aller sa jambe à présent.

-Ça va être compliqué avec un membre en moins mais tu aurais dû te reposer Hyunjin mais merde, qu'est-ce que tu as foutu de ta soirée que de dormir paisiblement pour être en forme aujourd'hui?! Eh bien regarde, tu en payes le prix!

Bangchan était très en colère et Hyunjin le comprenait mais ce n'était pas de sa faute s'il n'arrivait pas à dormir, c'était celle de Félix mais il ne le dira jamais.

-Bon aller, n'importe qui, emmené Hyunjin en bas pour qu'il puisse voir un médecin ou je ne sais quoi dans la médecine... On fait une pause, mais on se dépêche! Ajouta Bangchan en pointant du doigt Félix qui devait maintenant s'occuper du grand Hyunjin blessé.

Felix aidait Hyunjin à marcher jusqu'à aller voir un médecin puis il patientait le temps de lui faire passer une radio et toute la mise en place qu'il fallait faire. Il reçut un message de Jeongin.

De Jeongin : Alors comment va notre hyung? Il n'a rien de grave?

Félix se dépêcha de répondre car le médecin vint le voir pour qu'il puisse le récupérer. "Il n'a rien de grave, juste un muscle qui s'est froissé, rien de bien grave, il devra juste faire une pause aujourd'hui et il reprendra demain son activité de danse" Félix avait peur de faire passer ce message à son leader par contre.

Hyunjin sorti accompagné de Félix et sur le chemin il prit la parole "Je me sens nul et incapable de même danser une heure car j'en ne peux simplement pas aujourd'hui" Félix ne dit rien car il ne savait pas quoi lui répondre.

-Tu pourras peut-être juste t'asseoir face au miroir et juger notre façon de danser si elle ne convient pas? On demandera à Chan avant même de lui dire ce que le médecin vient à l'instant de nous dire sur ton sort sinon, on est fichu.

Hyunjin se mit à rire et en l'entendant rire de cette façon, Félix riait à son tour. Ça lui faisait du bien de rire avec son ami.

Alors qu'ils s'apprêtaient à retourner dans leur salle de danse, Hyunjin retient Félix par le poignet "Attend, je voulais te demander pourquoi tu n'as répondu à aucun de mes messages d'hier soir?" Félix se sentit nerveux et oppressé par cette question. "Je me suis endormi et tu m'excuseras, mais je n'ai pas encore eu le temps de te lire, c'est important?"

Hyunjin se sentit déçu par ce que venait de lui demander le blond. Pour lui ça semblait pourtant important, mais pour Félix, il en avait que peut faire.

-Je suis désolé je n'aurai rien du t'envoyer et moins encore t'écrire ces messages si tard dans la nuit, j'ai eu du mal à dormir et maintenant je m'en veux de m'être donné la peine de t'avoir écrit tout ça... Ça n'en veut plus la peine, ne te sens pas forcé de les lires, tu peux juste les supprimer. T'en fait même pas.

Félix ne répondait pas et laissa Hyunjin entrer le premier dans la salle. Il restait silencieux et c'est Hyunjin qui expliqua tout ce qui le concernait.

Les membres devraient s'adapter à l'absence de Hyunjin aujourd'hui.

(La suite au chapitre suivant)

Téméraire [ Hyunjin & Félix ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant