Ce chapitre sera la vie de Jayden donc le « moi » sera Jayden et non Kayla ! Sur ceux bonne lecture .
Il était 11h52 et mon téléphone se mettait à sonner c'était Issko qui m'appeler en vérité il s'appelle Ismael mais tout le monde l'appeler Issko.
(Appel )
Issko : Oe igo , y'a Djibril et Mara qui ont dit y'aura descente aujourd'hui.
Moi : C'est l'équipe de Ryan ?
Issko : Non ceux d'Evry
Moi : L'autre salope Manu la ?
Issko : Oe descend au B7 y'a tout le monde
Moi : Vsy mon gars , j'arrive
(Appel fini )
J'étais l'ainée en tant que garçon , j'avais 2 petite sœur et 1 grande sœur c'était la plus grande elle avait 21 ans elle s'appeler Cindy mon autre petite sœur avait 14 ans elle s'appeler Kelly et la plus petite 9 ans Evie.
J'allais descendre au B7 , le B7 c'est un sorte de mini square où tout mes gars sont là bas même si j'étais arriver cette été , beaucoup de monde me connaissait car j'ai un cousin qui habite ici , il s'appelle Élias ont le connaît pour plusieurs descente au quel il as participer .
maintenant je devait aller au B7 j'me suis préparer en vif puis Jsuis sortie et arrivant en B7 j'entendis des sirènes de police et me mettant derrière un arbre j'essayais de comprendre ce qu'il se passait au B7 , pourquoi il y avait autaut de cris ?Ce chapitre ce termine là je suis désolée !
Mon téléphone me fait des phases et j'essaie d'écrire comme je peut 😓
Je sortirai le prochain chapitre dans quelque jours !
VOUS LISEZ
Separated souls
TienerfictieJayden et Kayla , deux lycéens prêt à tout pour faire vivre leur amour qui est malheureusement séparés a cause de l'avis de leur parents sur la religion. Leur amour vivra t'il ?