Il était là et c'est ce qui lui faisait peur.
Il la regardait comme s'il l'attendait depuis longtemps et son regard faisait peur à la sœur du pilote 16.Ce regard que seul un homme pouvait faire et ça lui faisait peur savoir que ce regard était pour elle.
Un regard doux, diront les femmes qui voit l'amour, mais pour Victoria l'amour n'existe pas. Les hommes extérieurs à sa vie sont, à ses yeux, une menace.
Deux regards.
Mais si différents.
C'est bon.
Elle savait.Courir était son échappatoire
Victoria attrapa Caleb dans ses bras, salua en vitesse son frère et sa belle-sœur, et se mis au pas de course pour sortir du paddock refusant de confronter le pilote McLaren.
Le pilote était plongé dans ses pensées, se demandant comment aborder la jeune femme. Quand il trouva enfin en relevant la tête la jeune femme n'était plus là.Il écarquilla les yeux. Elle avait disparu, il ne restait plus que le pilote Ferrari numéro 16 et sa conjointe.
Il décida alors de se diriger vers Charles : c'était son seul espoir de savoir qui était cette jolie femme.
- Hey Charles !
Charles- Oh Lando, salut !
- C'est un peu délicat mais par hasard...tu sais qui était la fille dans le paddock Ferrari ?
Charles- Une fille comment ?
- Plus petite que moi, des cheveux brun foncé des yeux bleus, habillée en Ferrari.
Charles- Aaaah ouais, c'est ma sœur.
Lando ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux à cette déclaration. Charles n'avait jamais parlé du fait d'avoir une sœur.
Charles- Pourquoi tu voulais savoir ça ?
- J'étais simplement curieux et comment elle s'appelle ?
VOUS LISEZ
I'll make you change
FanfictionVictoria Leclerc fera son entrée sur le paddock de Monaco elle fera la rencontre d'un pilote portent le numéro 4