QUE SIGNIFIE CETTE FUMÉE QUI S'ÉCHAPPE DE SES ONGLES ?! ET POURQUOI CET HOMME N'A PAS DE RÉACTION FACE À CELA ?!!

Gardon notre sang froid, je ne voudrais pas passer pour une idiote...ou du moin, pas maintenant. Annie a répondu à nos questions et j'en suis heureuse, j'ai détesté devoir lui arracher les ongles mais il n'y avait que comme ça qu'elle répondait...

L'homme s'apprêta à sortir de la salle lors ce que je lui posa la question...:

"Comment vous appellez vous ?; dis-je

-En quoi cela vous regarde ?; cette homme n'était pas très poli

-Je demandais juste...merci d'avoir coopéré avec moi; dis-je en souriant

-Ouais, ouais...; dit-il, il ne me regarda même pas lors ce qu'il sorti de la salle."

Qu'es ce qu'il est froid et surtout non poli je déteste ce genre d'homme...Il m'a laissée seule avec Annie mais je ne vais pas tarder à sortir aussi. Avant de sortir je voulais lui poser cette dernière question qui m'intrigue depuis tout à l'heure:

"C'est quoi la fumée qui sort de tes doigts ?

-Cette fumée sert à soigner les plaies des détenteurs et des titans...; dit-elle d'une voix faible"

Je fit un hochement de tête avant d'ouvrir la porte et de regarder si Hitch était là. Elle était là et heureusement, elle se tenait contre le mur en face de la salle:

"Avez vous fini major ?

-Oui, tu peux te charger du reste Hitch"

Sur ces mots, je marcha vers la seule allée où je vis de la lumière, la sortie du QG. En sortant, je vois que c'est déjà le couché de soleil, combien de temps j'ai passé dans ce QG ?! Peut importe, maintenant c'est fini et j'ai une soirée pour me reposer. Je marche vers le QG des Brigades Spéciales avant de m'apercevoir que le ciel était vraiment très beau aujourd'hui. Je décide donc de faire un détour sur une petite colline près de là où je suis.

En montant, j'enlève mon uniforme et je l'accroche à ma taille par les manches laissant apparaitre ma chemise blanche. Je ne mis pas longtemps à arriver en haut. Comme je l'avais vu plus bas dans la ville, le soleil et le ciel sont magnifique, ici il est encore plus beau que dans la ville. Les rayons du soleil éclairent d'une lueur orange les arbres et l'herbe. J'enlève mon fusil de mon épaule et je le pose par terre avant de m'asseoir juste à côté. Je profite de ce moment comme si ça allait être le dernier.

Akerman (Levi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant