Ces 5 jours m'ont paru être une éternité malgré que je me sois bien occupée. Pendant 5 jours, j'ai fait faire un entraînement intensif à mes soldats au corps à corps pour préparer le pire. Nous sommes enfin le jour du rendez-vous, j'avance et je vois au loin mon équipe de soldat déjà en relation avec la reine, je déplace mon regard sur la gauche et je vois Levi, c'est alors que je souris et que j'accélère ma marche. Je dis bonjour à tous et je m'incline devant la reine:

"Bonjour; me répondit-elle. Vous avez déjà eut les informations alors, inutile de vous les rappelées, je vous laisse mes soldats qui vous accompagneront jusqu'aux limites terre/sous terre. Bonne chance à vous tous.

- Merci bonne journée ma reine; dis-je"

Je lance un regard à Levi et je dis aux soldats de me suivre pendant que je suis les soldats de la reine. Levi se tient à côté de moi, je ressens de la chaleur monter dans mon corps et mes mains sont moites.

Nous arrivons, les soldats de la reine nous laissent, ils semblent apeurés, en même temps, les bas fonds ne sont pas sécurisés et il y a beaucoup de meurtres... j'espère que ça vas changer grâce à nous.

Levi passe devant se qui me rassure il nous fait signe de le suivre, j'espère de paraître la plus normale possible. Nous arrivons dans une allée sombre et lorsqu'on a à peine allumé la lumière de la lampe à huile, les rats et les chats se sont poussé de notre chemin rentrant dans les trous des murs des 'maisons'. Ça me dégoûte un peu mais j'espère pouvoir changer cela.

Levi fait les premiers pas, je vois sur son visage que cela lui rappelle de mauvais souvenirs, j'essaie de me tenir plus proche et je me contente de lui demander si ça va mais il ne me répond pas...

Akerman (Levi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant