La rue est aussi sombre que dans mon enfance mais beaucoup plus sal. J'avance dans la rue, je tourne les yeux vers la gauche et ici je revois la maison de ma mère, Kuchel. Je ne veux pas paraître faible devant les soldats et la major. Je détourne les yeux vers la rue devant chez moi en cherchant du regard Isabel et Farlan... malheureusement je ne les trouve pas mais c'est..."normal" puisqu'ils sont morts...il n'y a plus personne, je me sens si seul dans ce monde pourtant je suis bien entouré, je reste figé devant la place où restait Isabel quand elle vivait dans cette rue. Il y reste encore la couverture rouge où elle s'asseyait, elle est presque noir et les rats l'ont grignoté. Encore une fois je ne veux pas paraître faible et je retiens mes larmes comme je le fais toujours...

La major commence à me parler et à me demander si je vais bien, bien sûr que non...mais "le soldats le plus fort de l'humanité" ne doit pas être vu en train de pleurer...jamais...

Après quelques minutes je lui répond que tout va bien et que selon moi les soldats devraient prendre l'allée à gauche pendant que nous prenons l'allée à droite.

T/P fait passer l'information à ses soldats et ils partent, la major me demande encore si je vais bien, je ne lui répond pas et je commence à marcher:

"Si vous vous sentez mal à l'idée de revenir ici, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours partir...; dit-elle

-je ne vous laisserait pas ici dans les bas fonds toute seule c'est bien trop dangereux"

Ainsi se fini la petite conversation, j'ai cru voir un sourire se former sur le coin de ses lèvres; c'est...mignon ? Nan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Akerman (Levi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant