Chapitre un

29 6 54
                                    


Je n avais pas compris.

Je n'avais pas compris pourquoi on m'avait placée avec les jumeaux.

Tout le monde dit de moi, que je suis « dangereuse « tout ça parce que j'ai un revolver, et que m'en sert seulement quand je suis énervée !

Bon. C'est vrai j'ai tuer plusieurs personnes au court de ma vie.
Mais c'est seulement parce qu'elle m'énerverait.

La dernière personne que j'ai tuée était une fille que je connaissais bien, oh, trop bien même.... Elle, c'était une belle connasse et j'ai fait de mon mieux pour la tuer le plus lentement possible et j'espère qu'elle se retrouvera en Enfer.

Alors quand j'ai du quitter ma chambre, mon antre, et ma famille pour être placé chez les jumeaux, que j'ai vu au moins deux fois ( et seulement de vue ! ) dans ma vie....

Avant que je parte, Skye était venue me voir.

- Tu verras, ça sera bien ! Être en coloc avec Lys et Charles , ça va être génial !

Skye avec sa façon de toujours positiver.... Beurk.

- Plutôt crever. Avais-je murmurer, les yeux rivés sur ma « valise « . Juste un sac avec un t-shirt et un short. Et en dessous mon revolver.

- T'a fini ta valise ?

Je lui désigne le sac.

- Seulement ?

- Ça sera rapide....

- Je t'interdis de les tués !

Je la dévisage.

- J'vais pas les buter. Chuis pas con hein.

Elle semble rassurée. Évidemment que je vais les tuer ! Je vais juste les endormir avec un petit somnifère que j'ai soigneusement pris avec moi et je pourrais me casser . Rapide, simple et efficace. Comme moi.

Tout d'un coup, Skye se précipite vers moi et me prend dans ces bras.

- Tu va me manquer...

- N'exagère pas ! Et lâche moi aussi !

- J'exagère pas.

Je pousse un long soupir, et elle semble comprendre le message et me lâche enfin. Je comprends vraiment pas pourquoi les gens ont tant besoin d'être en contact avec les autres. Les câlins les bisous, le contact... ont dirait qu'ils ont été abandonnés toute leur vie et ils cherchent à combler le vide en eux.

Moi, j'ai été abandonnée. Mais je fais pas des câlins au gens toute les trois secondes.

Mes parents ont essayé de me tuer le jour de ma naissance en me noyant dans un lac.
Heureusement, un pêcheur, les a vu, et avant qu'ils ne fassent l'irréparable, les a arrêtés.

C'est d'ailleurs lui qui m'a élevée après que mes parents aient été jugés inaptes de s'occuper d'un bébé. Il s'appelle Tristan.
Sa femme est morte noyée dans un lac.

Triste hein ?

Je suis pas habituée à montrer mes émotions. Je les montres même jamais.
Celui qui me voit sourire de son vivant peut s'estimer heureux.

Mais en attendant, la réalité s'abat sur moi.

Je vais devoir vivre en colocation avec des gens que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas et qui ne savent sûrement pas que j'ai passé la moitié de ma vie à buter des gens.

Youpi.

                                  *********

Alors déjà bonjour à tous !

Désolée de ne pas avoir posté pendant si longtemps.

Mais aujourd'hui, j'arrive avec une nouvelle histoire !

J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture  ! 😁

Amélia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant