Précédament:
Une amitié commencera alors ....Pour le plaisir de tous...
*Une semaine après on commençais à être très proche Isra et moi,on avait des délires et tout,limite on dirait on se connaît depuis longtemps alors que ça fait 1 semaine lol...
Surtout que nos mères ce connaissait ducoup ma mère elle l'aimait bienIsra:Zarah ça te dit de venir chez moi ?
Moi:euh..vas-y je préviens juste ma mère comme ça elle sera au courant .
*J'appelle ma mère qui me dit oui ,ça lui faisait bizzare de me voir sortir,allez chez des amis car je suis celle qui est là moins sociable de la famille .
J'ai que une 1 sahb c'est Aya .Bon maintenant je peux dire que j'en ai deux vu que j'ai Isra aussi !Ma mère préviens mon grand frère aussi car il doit être au courant de tout ce que je fais . Je m'en plain pas parceque ça me rassure un peu d'avoir une figure masculine qui se soucie de moi .
On arrive chez elle .
Isra:Bienvenue chez moi hbiba,viens je fais visiter
C'est pas très grand mais chez moi c'est chez toi !Moi:Merci Isra,ça me réchauffe énormément le cœur.
Elle me fait visiter
Isra:La c'est la chambre de mon frère et mon p'tit frère .Et la ma magnifique chambre
Moi :ah moi aussi j'ai deux frères lol
Isra:on a beaucoup de point commun !!! TCHEKK LA MA POTOOO!!
On entre dans sa chambre
???:ohhhh arrête de crier tu crois on est au souk ou quoi la ? Dés le matin elle réveille les gens comme ça la !
Je reconnaissais cette voix je l'avais déjà entendu quelque part ou peut-être que c'était juste une impression.
Isra:Euhh poto il est 16h,mais oklm si pour toi c'est le matin ,et Bilel me fout pas la honte quand j'invite une de mes rares amies .
Je suppose que ça devait être son frère.
Je ne le voyais pas car on était dans la chambre à Isra et lui dans sa chambre.Bref on a commencé a discuté et tout jusqu'à que une de ses cousine l'appel.
J'avais très soif ducoup elle m'a dit d'allé me servir , je suis donc allé m'hydratai dans la cuisine.J'ai prit un verre,j'étais assez gêné de me servir comme ça parceque c'était pas chez moi.J'avais l'impression d'être mal poli.
Je sentais une présence derrière moi,puis j'ai j'ai entendu :
??:Bah ouais fais comme chez toi
Je me retourne, très surprise je me rend compte que c'est le frère de Isra.
Je lève la tête il est grand et moi petite du coup obligé de lever la tête lol.Moi:euh...des..désolé..c'est..Is..Isra...qui m'a dit que je..je pouvais me servir..
Jetais super gêné je vous ai dit que je suis super timide,j'ai tout lâchez,ranger le verre en même pas 2 secondes puis j'allais partir quand il m'attrape le bras,
J'étais super gêné
VOUS LISEZ
«jusqu'où cela nous mènera »
Sonstiges« Je pourrais leur faire du mal, je pourrais leur faire du sale , mais est ce que ça en vaut la peine .. »