♡
Selem aleykoum tout le monde,
J'espère que vous allez bien en tout cas moi al hamdouilillah je vais plutôt bien !
J'ai décidé de me lancer car je suis une fille qui
raffole des histoires écrites sur Wattpad du coup j'ai décidé de raconter mon histoire.J'étais vraiment très hésitante au début mais bon autant vous faire par de mon expérience pour toute celles qui raffolent lire sur Wattpad !!
⚠️Ce sont des faits réels avec quelques passage fictifs.
Bon assez finis commençons la présentation :
Pour commencer je m'appelle Zarah (oui comme le magasin ) à l'époque j'avais 16 ans, je suis marocaine rif et et algérienne et fière de l'être !!! Je suis musulmane .
Bref retournons à nos moutons
Il faut savoir que moi je n'habite pas du tout dans une cité mais plus dans ce qu'on appellerait une résidence c'était plutôt calme fin ça dépendait comme tout quartiers .
J'habitais chez ma mère avec ma petite sœur prénommée tesnim ,mon grand frère amine et mon p'tit frère Yassin
Avec ma mère je suis grave fusionnel, c'est mon seul parent et je profite à fond d'elle on dehka grave ensemble mais par contre elle me hagar pour rien.
Mais elle kiffe me défendre quand Amine il m'embrouille. Juste pour l'embêter !
Avec mon grand frère Amine on a un lien grave
différent de mes autres frères et sœurs car on a
grandi tout les deux et on a connu la hess ensemble
du coup on arrive plus facilement à s'entendre
On à presque jamais eu de grosse dispute et heureusement il n'a jamais osé lever la main sur
moi par pur respect. Je l'aime d'amour mais je lui ai
jamais avoué parceque c'est tabou chez nous à part pour le dire à notre mama .Avec tesnim,cette petite pestouille on a 9 années d'écart ,elle a 6 ans ,qu'est-ce qu'elle est mignonne.Je suis sa seule sœur donc elle essaye de me copier en me piquant mes affaires( qui sont au passage 20 fois plus grands mais au calme ).
Et le petit dernier Yassin aka Yaya ,tout le monde l'appelle comme ça .
on a 11 ans d'écart avec mon petit bout de chou.Il a donc 5 ans.
Je le mange il me défend tout le temps quand ma mère elle me dispute.
Par contre il traîne un peu trop avec mon frère et ses potes, à son petit âge il a déjà de la réparti ce hmar.Voilà les filles je crois que je vous ai donné toutes les infos nécessaires
pour commencer l'histoire.Bisous mes lectrices ❀
VOUS LISEZ
«jusqu'où cela nous mènera »
De Todo« Je pourrais leur faire du mal, je pourrais leur faire du sale , mais est ce que ça en vaut la peine .. »