Coucouuu les filles !!Bon comme je suis grave motivée à écrire je vais vous poster le chapitre un peu plus tôt que prévue.
Mais ne vous inquiétez pas c'est toujours maintenu pour samedi , c'est juste que vous aurez deux chapitres pour cette semaine !!! 🥳🥳
Vous m'avez tellement manqué que je suis obligé d'écrire la suite.
Je veux pas que ça vous ennuie ou autre parceque je vous avoue que je trouve que c'est pas assez bien pour le début. Il y aura tout de même des passages fictives dans cette chronique !
Mais bon comme je veux pas mentir ou inventer des trucs sur ma vie je veux être transparente.
Mais ne vous inquiétez pas ca va commencez à vous plaire la !
Pour celle qui kiffe écouter avec de la musique mettez: -ViES de Imen es
Bon commençons assez de blablatages.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je ouvert la porte et la ...
Tétanisée je ne pu avancer plus, l'état dans lequel il était sera ancrée dans ma tête à vie.
Je ne pourrais jamais oublié comment il était les filles.
J'en parle en larmes derrière cet écran parceque j'ai était et je suis toujours traumatisé.
J'ai vu mon pire cauchemar devant mes yeux.
Ma mère en pleure, cette scène était tellement horrible .
La femme que j'aime était détruite et l'homme que j'aime sûrement à deux doigt de mourir.
Je ne pu avancer j'ai fait demi tour.
Le déni..
Comprenez moi les filles je vois mon frère dans cet état je ne peut pas aller le voir.Voir comment il était de mes propres yeux prouve que c'est belle et bien la réalitée .
Je ne pouvais pas, c'était plus que moi, je ne pouvais entrée dans la chambre.
Je pleure à flot..
J'avais complètement oublié d'aller récupérer mon frère et ma sœur..
Mama: Zarah revient ...
Je me suis retournée
Moi: Je peux ... je peux pas mama c'est plus fort que moi .
Mama: Je sais ma fille je sais.
Moi: Pourquoi il est dans cet etat ?
Mama: Il a reçu des balles au niveau du ventre ils l'ont placé dans un coma artificiel parceque son corps ne pouvait pas supporter le choc.
Moi: mais comment a t'il pu recevoir des balles
Mama: je sais pas ma fille mais Dieu punira ce qui on osait le toucher .
Moi:Je sais Yemma.
Mama: Ou sont Yassin et Tesnim ?
Moi: Je suis venu directement je n'ai pas eu le temps d'aller les récupéré *snif*
Mama: Non saha ma fille je dirais à ta tante d'aller les récupérer.
Moi: Non maman j'y vais .. ça me fera changer les idées
Mama: Okay fait attention à toi ma fille je reviendrai sûrement ce soir ou demain.
Je suis partie .
VOUS LISEZ
«jusqu'où cela nous mènera »
Random« Je pourrais leur faire du mal, je pourrais leur faire du sale , mais est ce que ça en vaut la peine .. »