C'était un doux matin, le zéphyr matinal rafraichissait l'air alors que le Soleil tapait déjà sur la fenêtre de Eve, ce qui la réveilla calmement.
"Huh... Ah mais il est quelle heure là...
PUTAIN IL EST DÉJÀ 7H40 ? I'm so cooked bro"
Eve, 17 ans, une fille de taille moyenne à la morphologie adaptée aux standards de beauté chinois, aux cheveux violets et aux lunettes d'intello. Son temps d'écran bien trop élevé lui donnait des cernes permanentes, un teint de vampire et un manque d'hygiène considérable. Elle est casanière, visiblement pas le couteau le plus aiguisé, peu populaire, elle a fuit son ancien lycée car tout le monde la détestait. Elle s'en sort à peu près à l'école, mais va finir à Rennes 2 chez les gauchos.Elle enfila son nouvel uniforme qui faisait au moins trois fois sa taille. Ce qui la fit ricaner. En effet Eve est adepte de l'autodérision.
Elle compléta sa tenue de bandages rouges autour de ses poignets, afin d'imiter Kaido de Saiki K.
"Haha, nice." Murmurait-elle alors que la tête du réveil lui donnait un air de hyène déshydratée."Il est déjà 8h10 ? Miséricorde, enfer et damnation, sacre bleu je vais finir par être en retard. Encore un coup de l'union de l'ombre!!" JUDGMENT KNIGHTS OF-
Eve courru au lycée et pour la dix-septième fois d'affilée, elle oublia de prendre un petit-déjeuner. Son estomac suppliait pittance alors qu'elle venait d'arriver au lycée.
Étonnamment, Eve n'eut aucun mal à trouver sa salle de cours. Il faut croire que tout le monde à ses talents.
"Bonjour tout le monde! Aujourd'hui comme prévu une nouvelle élève se joint à nous.
Tu peux te présenter, vas-y..."
Eve était une ratée en tous points. Anxiété sociale l'oblige qu'elle se mise à pleurer intérieurement devant tout le monde.
"Euh... Euhhhhhh.... EVE.
-D'accord... Tu peux t'asseoir à côté de... Hm... Tiens, mets toi à côté de Noémie"
Noémie leva la main et Eve marcha vers elle.
"On skibidi cette fille a des cheveux blonds soyeux, des yeux bleus qui ont l'air de refléter la lumière du Soleil, un air de tomboy, a girl's girl, une écriture d'ange et-
Pensait Eve, tout en fixant Noémie.
-Euh... Salut... Tu veux mes cours ou ça va on t'a aidé à rattraper...?
-Haha merci mais les profs m'ont déjà donné les cours.
Elle est dotée d'empathie et sa voix est parfaite également?
...Mais elle a l'air super chiante sérieux, c'est qui celle-là?"Noémie, 17 ans, l'opposée de Eve.
Tout le monde l'adore, même si elle ne parle à personne. Un visage hautain qui montre tout de même une certaine douceur accueillante. Des cheveux blonds coiffés, soyeux et longs. Ses yeux bleus clairs semblables à ceux de Gojo Satoru faisait d'elle la waifu suprême. Elle était en permanence entourée de fanboys et même de fangirls. D'excellentes notes à l'écoles, elle n'aura manifestement pas besoin de s'inquiéter de rejoindre une grande école et finir multi millionnaire à l'âge de 25 ans.
D'un tempérament en apparence calme, les gens ne connaissent pas sa vraie nature. Amatrice de blagues racistes, elle ne les dit pourtant à personne, même si elle a un carnet entier rempli de blagues d'humour noir. Elle déteste cependant la lumière du jour et répondre à ses fan.
Définition même de la chanson qui dit
DADDY'S HOME (OHH) HOME FOR MEEE, I KNOW YOU'VE BEEN WAITINGGGG, DADDY'S HOMEEE.... Elle se fait appeller Mommy par un nombre important de ses camarades qui simp pour elle.
Eve n'était guère impressionnée par cette personne manifestement bien trop avancée pour elle. Avancée dans tous les sens du terme, intelligence, physique, de bonnes notes etc...
Quant à Noémie, Eve n'était pas différente des autres, bien qu'elle fut la seule qui ne s'évanouissait pas à sa vue."Quelle gueuse..." Pensait Noémie à l'égard de Eve, qui n'avait pas remarqué que Eve la fixait pendant tout ce temps. Elle analysait chaque mouvement, chaque respiration, chaque réflexion qu'elle faisait.
"WTF mais c'est un robot ou un humain?" Pensait Eve, sûrement pas habituée à communiquer à un humain sans qu'on lui demande de sauter d'un pont.Quand Noémie réalisa enfin que Eve la scrutait, elle se mit en colère
"Non mais tu fais quoi là?! Sérieux lâche moi va crever!
Un sourire se fit voir sur le visage de Eve
-Oh t'es bien humaine ça me rassure.. Tu comprends t'es la seule personne qui ne me menace pas de mort dès la première interaction... Pfious dès la deuxième, un record.
-Hein... Heu... Si tu veux maintenant laisse moi, tssst..."
Eve se lassait rapidement de son comportement à son égard, néanmoins, c'était effectivement un record qu'on lui demande de mourir à la deuxième interaction. Elle se sentit acceptée et respectée. Eve voulait à tous prix devenir l'amie de Noémie juste pour ça.
VOUS LISEZ
Les deux péripatéticiennes
FanfictionUn shojo inspirant entre deux refoulées dans un dénis des plus profond.