Mademoiselle Manon Lescaut, c'est ainsi qu'elle me dit qu'on la nommait.

24 0 10
                                    

Some days it's hard to see
If I was a fool, or you, a thief
Made it through the maze to find my one in a million
And now you're just a page torn from the story I'm building

Au beau milieu de la nuit, Mathis semblait déçu de son 7e râteau.
"Putain mais 7 fois... Il faut que je me rende à l'évidence, elle me donnera pas de chance."
(DANS UN UNIVERS ALTERNATIF OÙ MATHIS N'EST PAS UN FORCEUR)

And all I gave you is gone
Tumbled like it was stone
Thought we built a dynasty that heavens couldn't shake
Thought we built a dynasty like nothing ever made
Though we built a dynasty forever couldn't break up

****
Le lendemain, Eve s'était réveillée en avance à cause d'une insomnie. Elle réfléchissait à comment elle pouvait se débarrasser de ces sentiments qui l'envahissait.
Pour la première fois de sa vie elle ne courru pas pour arriver en cours, elle marchait dans les couloirs, pensive, elle traînait les pieds et semblait démotivée.
En arrivant en classe, Noémie n'était pas encore là.
"Huh... C'est étrange d'habitude elle est toujours en avance... N-Non pas que ça me dérange qu'elle soit pas là hein..."
Eve était affalée sur sa table, s'endormant. En posant sa tête sur ses bras, elle cassa la fermeture de sa veste d'uniforme. Elle était prise d'une panique, c'est alors que Noémie fit irruption en classe. Elle avait l'air en forme. Puis elle vit Eve qui était dans un état lamentable.
"Eve, ça va ?
-O-oh, euh... Oui... Je.. ouais ouais ça va hahahahahahahahahaha.
-Ok... Oh attends ta fermeture est cassée, donne moi ça deux secondes." Noémie s'approchait de Eve dans l'optique de réparer sa veste. Eve était nerveuse et bougeait alors qu'elle rigolait nerveusement.
"Et voilà, c'est parfait.
-A-ah merci! Haha.."
Elles eurent un contact visuel de 5 secondes avant de toutes les deux détourner rapidement le regard.
À peine deux minutes plus tard, Eve remarqua qu'il y'avait un papier sur sa table. Elle reconnu de suite l'écriture de Mathis
"Mais il veut un octogone ou quoi ce mec ? Sérieux qu'il me laisse en paix" Eve s'était faite gentiment invitée derrière le lycée. Noémie ayant jeté un coup d'œil sur la papier, elle se doutait que quelque chose n'allait pas alors elle décida de les espionner et voir si quelque chose allait se passer.

****
Après les cours, Eve marcha calmement jusqu'au lieu du rendez-vous. Il faisait frais et il commençait à faire nuit "Huh non seulement le mec il fait une lettre anonyme mais on reconnaît son écriture et en plus il se pointe pas ? Ahh cringe... Non mais sérieux il aurait pu au moins faire la technique de l'autoforgerie, il est cramé à 10 kilomètres le coco.
-Ah Eve t'es déjà là?
-Oui, j'ai reconnu ton écriture.
-Q- QUOI mais je l'ai modifiée..
-On reconnaît tous les écritures de gauchers. Anyways, pourquoi tu voulais me voir?
-Oh. Juste pour t'ordonner de ne plus t'approcher d'elle ou sinon je t'octogone comme Booba et Kaaris.
-Nan frérot t'as pas dû bien voir comment Noémie elle t'aime pas en retour. Tu veux te prendre un râteau pour la 8e fois ? Je tiens pas à ce que tu te fasses humilier encore une fois. Franchement tu fais grave pitié je te suggère de nous laisser tranquille.
-Sérieux viens là je vais te démonter
Noémie révella sa présence et tentait de calmer la situation.
-MAIS ARRÊTEZ VOUS ÊTES CRINGES LÀ... Cria-t-elle. Mathis je sais que t'as remarqué comment je regardais Eve. Je sais que t'es bad jaloux mais franchement stop ça devient gavant. Tu laisses Eve tranquille elle t'a rien fait. Si t'as une reproche c'est à moi que tu dois la faire pas à elle.
-N-Noémie Senpai..." Murmurait Eve.

Mathis comprit enfin qu'il n'avait aucune chance et il partit au loin, déçu.

"Noémie pourquoi tu m'as défendue ?
-Ah... Euh... C'est rien..
Putain mais dis lui... C'est le meilleur moment... Je peux te demander quelque chose?"
Noémie hésita quelques instants.

Lost in your mind, I wanna know
Am I loosing my mind ?
Never let me go
If this night is not forever, at least we are together
I know I'm not alone
I know I'm not alone
Everywhere, whenever
Apart but still together
I know I'm not alone
I know I'm not alone
"Rahhh mais juste dis le lui ça fait pitié et ce blanc est super cringe" pensait Noémie ayant cette musique dans la tête

Eve se tournait, confuse, elle était prête à partir. Noémie lui attrapa la main. La mâchoire de Eve s'ouvrit alors que son visage était aussi rouge qu'une tomate en ébullition, ses yeux étaient grands ouverts et elle était nerveuse.
Noémie la regardait dans les yeux avec un sourire. Ce sourire était honnête et plutôt mignon. Elles marchèrent jusqu'au portail du lycée en se tenant les mains, sans rien dire
"WHAT THE FUCK BRO NAH UHH UHUUUUUH AAAAAAAAAAAA

Here she comes walking down the street
Maddie Klein and her fabulous loving machine
And the place where I used to be
He almost looks like a human being
[...]
Cuz he'll never leave
No, he'll never leave
Will he ever pull her hair like she likes ?
No, but that's right
Maddie Klein and ger fabulous loving machine

]Cuz he'll never leave No, he'll never leaveWill he ever pull her hair like she likes ?No, but that's rightMaddie Klein and ger fabulous loving machine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elles arrivèrent toutes les deux devant un pont. Il faisait nuit et des lumières étaient allumées. Elles étaient devant un petit cours d'eau. Eve étant frileuse, elle se collait à Noémie pour chercher de la chaleur. Elles ne disaient rien, elles profitaient uniquement de la vue. Les arbres perdaient leurs feuilles, comme l'hiver arrivait. L'eau coulait dans le ruisseau. Nous entendîmes uniquement le bruit du cours d'eau et du vent. Le ciel était clair et étoilé. Il n'y avait personne aux alentours.

Noémie prît Eve par les épaules, elles étaient collées comme pour se faire un câlin.
Puis Noémie coiffait les cheveux de Eve afin de lui faire une tresse.
"Ça fait bizarre de te voir coiffée. Ça doit être la première fois que tu es comme ça non?
-Haha effectivement j'ai un peu la flemme le matin...
-Ta gueule et galoche moi.
-Ah ok bah c'était plutôt direct."

Noémie s'approchait dangereusement de Eve, les deux visages s'entrechoquant.

"Oh my skibidi this has never happened before. I think nobody has ever liked me before, even a little bit. I basically was all alone my whole childhood. Meeting Noémie was like a life changing event. I'm so glad I got to know a girl like her. And even though I might have been in denial for my love for her for quite some time, deep down I knew I indeed have feelings for her since the beginning. Like love at first sight. I'm gonna marry her for real.
Let's just hope none of us doesn't turn out to be some supernatural granting wishes in the girls bathroom."

"C'est étrange à quel point même avec tous mes fangirls et fanboys, je suis sûre qu'aucun d'entre eux ne m'a réellement aimée. Seule Eve a réussi à me faire sortir de ma carapace. Je pense qu'elle est spéciale. Et notre rencontre à la plage... Je m'en souviendrai toujours. Je pensais que j'allais finir seule toute ma vie mais quand je l'ai aidée à Saint Malo je savais qu'on allait se revoir. Je pensais pas que ça allait être si tôt et si facile. Si un jour on m'avait prévenu que une fille comme elle allait arriver et allait m'apprendre à exprimer mon côté d'humain décent, je l'aurais pas cru. Puis il y'a eu elle. Elle m'a montré des choses que je ne pensais pas être possibles."

Quant à Mathis, il décida de faire de la politique. ("Song for Denise")

Les deux péripatéticiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant