"Ugh cette situation est tellement étrange...
Trouble- Troublemaker, yeah, that's your middle name (oh-oh)
I know you no good but you're stuck in my brain
And I wanna know
Why does it feel so good but hurt so bad ? (Whoa)
My mind is saying run as fast as you can
I say I'm done but, but then you pull me back
I swear you're giving me a heart attack
Troublemaker
-. je vais CASSER MON GROS CRÂNE AAAH"
À ces mots Noémie eut la même réaction que Gargantua quand Eudémon fit son discours. Elle se mit à pleurer comme une vache seule dans son lit, dans l'obscurité de sa chambre.****
"Why'd she leave school that early ? Not that it matters or anything but, you know... She's weirdly nice to me, I'm not really used to this kind of interactions with humans. Usually they just send me death threats or call me names and stuff...
Ok, stop whining for a second and think about it. She's been totally humiliated. I'm guessing showing her soft side isn't her favourite thing to do. Heh..."
Eve s'arrêta de penser pendant quelques secondes puis décida qu'aller en cours sans quelqu'un pour rattraper les cours lorsqu'elle dort était insupportable.
"Excusez moi madame mais je me sens pas très bien, est-ce que je pourrais aller à l'infirmerie s'il-vous-plaît?"
Elle courru à l'infirmerie où elle eut l'autorisation de rentrer chez elle.
Aussitôt que Eve était de retour chez elle, elle se mit sur son lit, assise.
"Attends mais pourquoi ça me dérange autant qu'elle soit pas là... Eve réfléchi pendant 10 secondes.
Hmmm... Uh.... Ahh... Euh.... Urm...
Erm, what the sigma... Pf nah. Le petit blush interne et le bonheur que j'ai ressenti lorque j'ai seché LES CHEVEUX IMMACULÉS DE CETTE FILLE PARFAITE QUE J'AI FORTEMENT BESOIN DE GALOCHE VIOLEMMENT EN LA PLAQUANT CONTRE UN MUR ne signifie rien. Duh!!!"
Soudain, la voix de Karine Le Marchand se fit entendre "T'es gay.. T'es gay ! T'es gay toi !!
-O-OH N-NUH UH ARG AAAAA-AAAHAAHHHHHHH J'AGONISEEEE BOUH OUH OUH AAAAAA AAAAAAAAAHAAAAAHAAAAAAA PUTAINN"
Eve se tordait dans son lit telle une personne possédée, puis continuait son cinéma dramatique en ayant les larmes aux yeux mais aussi son blush intérieur perpétuel.****
"Show me how you care
...
Tell me how you loved before
Show me how you smile
...
Tell me why your hands are cold
I'm turning around
I'm having visions of you
But then I understand
The friend I'm dreaming of is far away
But I'm here"
Noémie était en hyperventilation enfermée dans sa chambre, toujours seule dans le noir, absolutely tweaking out of confusion.Les deux n'allèrent pas en cours le lendemain, et elles étaient toujours aussi torturées par ces pensées qui les hantaient.
"How long did you think we could make it
How far did you think we could take it
We couldn't be bothered
We didn't have time to think that far ahead
How long did you think we could make it
How far did you think we could take it
How bad did we want it, and good did it feel
Driving fast until we crashed into each other arms
Ugh c'est à se demander à quand je reproduis le Clarity meme.. Bientôt si ça continue, mon estomac a toujours cette sensation bizarre, je dois être malade...
J'hésite quand même à aller en cours, j'y suis pas allée hier..."Noémie décida que revenir en cours était une bonne idée. En marchant dans les couloirs, elle y vit Eve de loin. Immédiatement elle s'arrêta puit la regardait marcher, avec son petit blush EXTÉRIEUR. Elle se cacha la tête de honte.
"Bon. Maintenant que j'y suis je vais pas laisser cette fille gâcher ma journée.
Elle soupira
-Salut.
-WHAT THE FUCK Eve tu fous quoi derrière moi??
-Ah euh... Je voulais juste te demander si tu avais un compte Instagram.. P-pour le groupe de classe...
-Oh euh oui.. AAAAA ELLE M'A DEMANDÉ MON INSTA erm uhhh... Qu'est-ce qui va pas chez moi sérieux ? Pensait Noémie tout en fixant Eve, qui la regardait un retour d'un air confus et gêné
-Uh... N-noémie?? Noémie ?? Eho ??? T'as complètement perdu la carte ma pauvre
KAWAII DESUUUU HIHIHIHI !!!...Ce soir je me pends.
-A-ah.. pardon oui euh, bon je vais en cours... Tu-Tu veux venir avec moi ?
-Oh. Eve se mit à pleurer telle une victime. On ne m'a demandé fait ça. Bah du coup oui!"Elles allèrent en cours ensembles, en discutant tels des humains décents. On sentait de loin une tension entre ces deux-là, ce qui ne fit pas l'unanimité chez les personnes autour.
Pendant la sieste habituelle de Eve, un rêve avec une analepse de qualité lui rappela que Eve et Noémie s'étaient déjà rencontrées quelque part à Saint Malo sur la grande plage alors qu'il y'avait une canicule exténuante.
C'était une longue journée d'août, Eve était à la plage vers 20h alors que le Soleil se couchait de manière poétique. La légère brise de la mer la protégeais de cette chaleur étouffante et séchait ses gouttes de transpiration alors qu'elle s'exposa à la vitamine D pour exactement la 4e fois depuis le début de l'année.
Elle était affalée sur sa serviette pokémon avec un casque sur les oreilles. Elle écoutait des ost d'animés comme une grosse nerd. Elle cramait sous le soleil même avec trois tonnes de crème solaire, elle sentait très fort un mélange d'eau iodée, de crème et de transpiration. On voyait de la fumée sortir d'elle, sa température corporelle dépassant les 39°C.
"Putain mais qu'est-ce qu'il fait chaud en peux piou j'en peux piou..."
C'est pendant son malaise qu'elle y vit une silhouette s'avancer vers elle avec une démarche angélique. Aveuglée par le Soleil et la vision troublée à cause de son état, elle ne pouvait pas voir le visage de la nymphe qui se trouvait juste devant elle.
"Hey ça va ? T'as pas l'air en forme tu veux un peu d'eau ?
-AhaahahahahahahAHAHAHAH nan merci ça va je vais juste jamais dehors c'est tout. J'ai l'impression de cramer, je pense que l'eau à l'intérieur de mon organisme a déjà été évaporée depuis un bon bout de temps...... De toute façon Legends never die
-Euh.. J'ai une bouteille d'eau avec des glaçons que j'ai pris en trop par accident, je te la laisse.
-M-marki...... *Sur le bord de l'évanouissement*
-Ok tu fais vachement pitié là."
Noémie posa la tête de Eve sur ses genoux et lui donnait de l'eau froide ainsi que de la nourriture sucrée pour lui faire retrouver conscience. Après 10 minutes d'un sommeil désagréable, Eve reprit conscience et vit qu'elle était sur les genoux d'une inconnue
"AAAAAAAAAH WHAT THE FUCK BRO NAHHH CONTACT PHYSIQUE GRRRR
-Ah ok bah ne me remercie pas surtout, tu t'es évanouie sur moi mais bon.
-Vraiment?? Ahhh je suis désolée... Uhm... Merci du coup...
Après avoir discuté pendant 15 minutes, Noémie partit. Eve la regardait marcher au loin, elle rougissait intensément
"On se croirait dans un animé de romance clichée... Je vais grave la retrouver et la marier HAH"Eve se réveilla sur sa table. Regarda Noémie, puit reconnu son visage. Elle ouvrit les yeux et sa mâchoire tomba d'elle-même.
"Nah... Nahhh.... NAH..... NAHHHHH... Pensait elle de manière dramatique.
Hmmm c'est vrai qu'elle est bad wife material. Elle est belle, gentille, attentionnée et plutôt friendly quand on essaye pas de la harceler. Huh. Heh. Bon bah on arrête d'être dans le dénis. C'était mon gay call à l'époque. Eve eut un sourire narquois.
Hehehe je vais faire un autel à son effigie."****
Fast forwards de retour chez Noémie, au beau milieu de la nuit.
"C'est pas vrai j'arrive toujours pas à dormir... Pourquoi j'arrête pas de penser à Eve ? C'est à cause de l'événement de la plage et qu'elle a dû me sécher les cheveux...? Je sais pas mais j'ai les paumes suintantes et les jambes en compote.. Je dois être déshydratée... Comme Eve à la pl- raaaAAAAH!!! Bon, on va voir mes symptômes sur Google.
...
Ah. Ah... Ahahah........ Alalala... Qui aurait deviné que nous sommes en fait dans un shojo? Un yuri même.
Faudrait peut-être que je le lui dise non? Ahh je sais pas.. C'est un peu la honte quand même. J'apprécie pas trop cette réaction chimique dans ma tête. Et puis si je le lui dis, elle pourrait se faire tabasser par mes fans.. ugh.. creepy..."
VOUS LISEZ
Les deux péripatéticiennes
FanfictionUn shojo inspirant entre deux refoulées dans un dénis des plus profond.