"I want your love and I want your revenge
You and me could write a bad romance
(Oh-oh-oh-oh-oh)
I want your love and all your lover's revenge
You and me could write a bad romance
Put- il est quelle heure encore ? Soupirs
J'ai pas encore dormi.. Je vais être crevée demain.
Quand je pense que j'ai une place de libre dans mon lit et que Eve- ...oh. Pensait Noémie avec agacement.
-... Nan. C'est pas vrai. Alors il est 2h du matin et tout ce que j'ai fait est de penser à tenir la main de Eve ? Pourtant c'est une ratée elle m'arrive pas à la cheville... Mais elle est différente des autres, dans un aspect platonique, uniquement... Haha..."Noémie vint en cours avec uniquement trois heures de sommeil, qui se firent sentir.
Eve était encore à côté d'elle, mais semblait avoir abandonné son analyse
"Elle a l'air étrange, mais bien humaine. Bien qu'elle aie des mimiques robotiques." Était la conclusion marquée dans son carnet.Noémie passa la journée à vouloir éviter Eve. Après la nuit qu'elle venait de passer à cause d'elle, elle voulait s'éloigner d'Eve.
Confuse, Eve suivait Noémie en essayant de lui adresser la parole.
"Noémie ? Eho ? Erm what the sigma... Je pensais que les cours que tu m'as donné hier voulaient dire qu'on était devenues trop BFF
-Tst fous moi la paix jveux pas discuter avec toi. Va trouver quelqu'un d'autre à qui coller.
-On skibidi t'es bad méchante tu brises mon petit cœur fragile sale sadique.
-H-hein..? N-non mais sérieux laisse moi!"
Eve arrêta de la suivre mais la regardait marcher au loin avec un air déçu, voire mélancolique.
"Je lui avais fait des bracelets assortis.. Moi le kitten et elle l'alpha... Putain mais j'ai fait quoi de mal ? Seigneur Satan, ne m'as-tu donc pas écoutée? ...Dayum c'est pour ça que j'ai encore une âme ?? Heh.. I guess I deserved it though...""Hahhhh mais pourquoi j'ai dit ça... Bravo maintenant elle est triste... Pourquoi a-t-elle l'air si mign- AAAH MAIS STOPP"
Noémie s'enferma en vitesse dans les toilettes et rougit intensément, elle essaya de cacher sa honte en essayant de ne plus penser à Eve.
...... Tonight the music seems so loud
I wish that we could loose this crowd
Maybe it's better this way
We'd hurt each other with the things we want to say
We could've been so good together OH MON D- MAIS FAITES ARRÊTER ÇA" Noémie semblait torturée par ces pensées parasites qu'elle y tomba dans la cuvette de par ses agitations. En voulant se sécher, elle sortit lentement des toilettes mais elle y vit Eve qui l'avais entendue crier.
"Heu... Uhhhh... Ça-ça va? Demanda Eve d'une voix gênée
-E-Eve??? Tu fais quoi ici je t'ai dit de plus me coller
-Ah bah notre rencontre est une pure coïncidence hein t'inquiètes pas. Mais bon je vais t'aider à te sécher, pour une raison inconnue et random j'ai toujours des sèches cheveux sur moi!!"
Eve brandit des sèches cheveux et aidait Noémie à se sécher tranquillement."Tranquillement" aurait été adéquat dans un univers parallèle. Là où Eve ne se serait pas mise à pleurer comme Gargantua pendant le discours de Eudémon, parceque qu'elle rougissait tellement que Noémie l'avait remarqué, elle qui était bien plus discrète, alors que son cœur battait la chamade tout ce temps.
Afin de paraître normale, Noémie se raclait la gorge pendant que Eve triturait ses cheveux pour les sécher."M-merci Eve... Je suis désolée pour tout à l'heure, je t'ai mal parlé parceque je suis fatiguée et que je contrôle pas trop mes actions.
-C'est-C'est pas grave, vraiment... Je suis habituée tu sais..."
Un blanc de 10 secondes s'en suivit.
Puis sans un mot, Noémie se releva, puit prit Eve de la main afin qu'elle soit à sa hauteur. Elle l'a tira dans une cabine et alors que Eve était confuse, elle l'a plaqua au mur brusquement.
"N-ne dis pas un mot de ce qu'il vient de se passer, d'accord?
-Euh... Oui... Mais tu peux me lâcher s'il-te-plaît ?"
Noémie confuse la lâcha rapidement et fuyant, elle en oublia que ses cheveux étaient encore humides.
Noémie n'était pas présente en classe après cet évènement.Elle était rentrée chez elle, en position latérale de sécurité dans son lit, elle pleurait mais sentait une certaine chaleur réconfortante.
"Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve...
Don't you notice how
I get quiet when there's no one else around
Me and you and awkward silence
Don't you dare look at me that way
I don't need reminders of how you don't feel the same...
Je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive je suis tellement agacée que j'ai une envie de reformer le Reich et d'envahir la Pologne, avec E- oh putain de merde de sale péripatéticienne je vais tout casser.
Iran, Syrie je vais tout faire péter."
De ces mots, au lieu d'envahir ces pays là, Noémie eut un sourire en coin visible sur son visage. Elle laissa s'échapper un rire doux puis elle sécha sa larme de tout à l'heure.
"On ne peut vraiment pas être en colère contre cette fille..."
VOUS LISEZ
Les deux péripatéticiennes
FanfictionUn shojo inspirant entre deux refoulées dans un dénis des plus profond.