𝟗

720 28 20
                                    

-----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----

J'ouvre la porte et entend de la musique , Jada.

J'enlève mes basket et monte en haut , je toque ou pas ?

J'allais faire demi tour mais elle a ouvert la porte.

Jada - putain !

- désolé.

Elle allais passer pour descendre mais je l'ai tenue.

Jada - lâche moi Trent.

- sayer viens on parle sérieusement, on pourris nos vacances bêtement la.

Elle a souffler avant de s'assoir sur le pouf , j'me suis assit à côté d'elle.

- explique.

Jada - j'étais énerver parce que vous m'avez jeter de l'eau donc je suis sorti vers la plage pour me changer les idée et on s'est croiser , ont parlé vite fait et il m'a dit que si il m'avais ajouté c'était pour avoir un flirt ou plus , j'lui ai dit que c'était l'ex à ma pote et que je pouvais pas.

Jada - il m'a embrasser mais je l'ai repoussé et j'ai dit que j'allais rentrer donc il m'a laisser partir , puis ta commencer à taper ta crise là et à me crier dessus alors que je l'ai repoussé uniquement pour toi.

J'ai regarder en face de moi.

- désolé , j'me suis un peu emporté.

Jada - beaucoup.

- oui bref pardon.

Elle m'a sourit.

- mais arrête de me faire galerer pour t'avoir , je vais voir ailleurs et sa vas te saouler.

Elle a tourner ma tête et elle elle m'a regarder.

Je meurs elle es trop mignonne.

Jada - t'arrivera jamais a aller ailleurs.

- c'est se que tu crois Jada.

On s'est embrasser mais elle sais arrêter.

Jada - non part contre ta pas intérêt Trent.

- je verrais si t'es pas chiante.

Je l'ai tirer par les hanches avant de reprendre.

C'était une histoire de merde mais vas-y la je ment fou elle me mangeais la bouche.

𝐇 𝐈 𝐌 [ 𝐓.𝐀.𝐀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant