𝟑

923 34 6
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Une semaine s'était écoulée depuis que moi et Trent avons fait l'amour , on s'est plus parlé pour je ne sais quel raison mais bon, j'étais un peu gênée de lui reparler.

Je faisais le goûter de mon fils quand je reçois un appel de monsieur Jude Bellingham.

- allô ?

Jude - ouais euh salut Jada , ça va ?

- oui et toi Jude ?

Jude - ouais uhm , toi et trent vous vous parlez?

- bah uhm..pas en ce moment mais on parle quoi..

Jude - ah cool bref je vais pas passer par Trent six chemins , dit moi si Athena es célibataire, si elle a un crush ou une attirance pour quelqu'un.

- no way t'es attiré par Athena !

Jude - non même pas juste c'est ma petite soeur et tout j'ai envie de savoir si un garçons lui fait mal au coeur.

- hmm ok , elle a de l'attirance pour quelqu'un même beaucoup.

Jude - et tu pense que je peut lui faire oublier ce garçon ?

- oui.

Jude - si je l'invite au restaurant tu crois elle vas kiffer ?

- ouais vas-y.

Jude - chuis trop bon la je vais gagner ma femme. *chuchote*

- Mhh petite soeur hein..

Jude - bon vasy sayer , sa fait six mois voir plus que j'aime Athena , c'est trop mon style de meuf cette fille , elle es incroyable.

- mais t'es sortie avec Azra non ? Et tu sais bien que sa l'a énerver a fond.

Jude - je sais je sais mais c'était pour éviter qu'elle se doute de quelques chose.

- Mhh , bref fonce elle vas aimer.

Jay - maman j'ai faim.

- les cookies sont bientôt cuit mon coeur.

Jude - vasy merci Jada tu gère de fous.

- de rien.

La porte d'entrée s'est claqué.

Jay - papa !

𝐇 𝐈 𝐌 [ 𝐓.𝐀.𝐀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant