𝟐𝟎

589 27 5
                                    


Hier 🫦...

Hier 🫦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

J'ai profiter avec mon fils aujourd'hui, on es partie au zoo , on a manger , on a regarder une course de voiture on était même tout devant et on a fini par allez au Cinéma et manger au resto, ma carte a pris cher mais c'est pas grave.

Il était minuit et Jay dormais à l'arrière de la voiture donc je l'ai porter.

- salut..*chuchote*

Elle a pris Jay.

Jada - tu la bourré d'activité pour qu'il soit autant épuisé ?

- ouais.

Elle a ris avant de monter en haut et de le déposer dans son lit.

Jada - tu dors ici ?

- Jada tu sais que je peut pas..

Jada - il es minuit et demi.

Jada - reste ici Trent.

Elle s'est coller à moi et elle a retirer ma veste avant de l'accrocher.

- Jada..

- je t'aime mais je dois partir la , vraiment , j'essayerais de venir te voir demain ok ?

Elle souffle avant d'aller s'assoir devant la télé.

- a demain.

Elle m'a pas répondu , chuis partie.

___

- je crois qu'elle kiffe pas la distance , quand je part à Liverpool on se voient rarement et quand je vais au centre d'entraînement elle es saouler..moi aussi chuis saouler j'veux la voir.

- comment tu fait avec Athena toi ?

Jude - quand je vais à Madrid pour une durée longue elle passe me voir une semaine ou deux puis elle rentre et quand je suis ici bah elle viens soit me voir , soit on sort ou soit on s'appelle toutes la journée après les entraînements.

- mais moi elle peut pas venir me voir À Liverpool, Jay a école.

Jude - ouais vous la différence c'est que vous avez un gosse.

J'ai envie de la voir...

- bref je vais regarder des séries dans ma chambre.

𝐇 𝐈 𝐌 [ 𝐓.𝐀.𝐀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant