-putain mais tes malade arrête de criée . J'ai faillie perde le contrôle de la voiture quand Layla a criée .
-wakakakakakakaka. Ibra n'arrêtez pas de rire . mais c'est quoi son problème a lui aussi.
-putain kader tes entrain de bandée la . dit Layla
Quoiiiiii ?!-Euu q..quoi.. non je bande pas .
-putain mais regarde ton pantalon . dit layla dégouté .
-wakakakakakakaka . alpha et ibra était mort de rire . moi je me retenais de rire .
-et alors c'est normal que je bande Non. Dit kader en essayant d'avoir la confiance .
-bah non pas quand j'ai ma tête posée sur tes jambes
-n'importe quoi ta tête n'était pas posée sur mes jambes .
-si .
-non .
-si .
-hhhhhhhhhh . je pouvais plus me contrôlée j'était mort de rire .
-si kader elle avait sa tête posée sur tes jambes regarde . ibra lui montre la photo .
-putain mais toi aussi pourquoi tu pose ta sale tête sur moi .
-donc c'est Layla qui te fait bandée hhhhhhh . dit alpha.
-QUOI MAIS TES MALADE . crie Layla
-OOO NON JAMAIS DE LA VIE TES OUF TOI . crie kader.
-ooo c'est bon arrêtée de criée toi aussi kader jure que ta pas rêvée de Layla . Dit je pour le taquinée .
-quoi mais pourquoi je rêverais d'elle .
-tu rêvais de qui ?!! Dit alpha .
-de ta mère tshipppp .
-hhhhhhh Wèe c'est sa . Dit alpha .
--------PDV KADER --------
Putain ils me soûlent eux aussi , il peuvent pas changée de sujet sa fait plus de une heure qu'ils se moquent de moi , Layla elle avait mis ses écouteurs et a posée sa tête sur la vitre elle n'a pas ouvert sa bouche enfin pas encore . j'arrive pas a croire que j'ai rêvée d'elle et que j'ai bandée qu'est ce qui m'arrive ses temps si l'autre jour j'arrêtais pas de pensai sa elle et la j'ai bandée putain de merde j'ai bandée en rêvant de Layla de LAYLA .
-ooooo kader tu pense encore a Layla .
-c'est bon ferme ta gueule ibra vous me soûlaient sérieux .
--------PDV KARIME -------
-c'est bon on n'est arrivée descendait . dit alpha
C'est lui qui a conduit de rosso jusqu'à Dakar jetait top fatigue pour continuée .On sait arrêtais devant un hôtel 4 étoile , ma mère nous avait déjà réservée des chambres , on monte directe dans les chambre ils étaient trop stylée .
-ooooo putain vous avait vue les toilettes . crie kader .
-et la vueeeee. Crie Layla .
-ah moi je suis crève je vais dormir . Dit ibra .
-nonnnn venez on bouge a la piscine . dit Layla .
-pareil pour moi je vais un peu dormir dit alpha en sauta sur le lit .
-Wèe moi aussi . dit je .
-moi je bouge pas avec toi . dit kader en regardant Layla .
-qui ta invitée même tshippp .
-hhhhhhhhhh.
-wakakakakakakaka .
-mdr c'est bon reposée vous jusqu'à demain ok Layla . je la fixait du regard .
-ok bon je vais me douchée et vous devrez faire la même chose vous puez .
-ferme ta gueule . lui dit kader .
-est-ce que je t'ai parlée même .
-vas'y vas prendre ta douche j'espère que tu glisseras et que tu finira paralysé . dit kader .
Merde pourquoi il a a dit sa lui .
Elle le regardait avec les larme au yeux .-je ... je voulais pas le dire... Dit kader
-c'est bon ferme ta gueule . Dit telle sèchement et rentre dans les toilette et bien sûre en claquant la porte .
-putain tes con ou quoi . dit je a le lui donnant une claque derrière la tête .
-Wèe tes allée fort la . dit alpha
-c'est pas ce que je voulais dire .
-Wèe je sais maintenant évite juste de faire tes
bêtise et laisse nous dormir ok merci beaucoup .dit alpha .
VOUS LISEZ
L'enfer avec mon père
RandomSéquestrée et battue par le marabout du village , mon soit disant père .