---------PDV KARIME ---------
-putain bro je sais pas quoi dire .
-ne dit rien alors .
-et ... et c'est quand la dernier fois que tu la vue .
-hier.
-ta une idée pour .. euu la retrouvée
- je vais le lui demandée .
-et s'il te répond pas .
-Croit moi il le feras.
Sa fait plus de trente minute que je suis sous cette putain de tente , j'ai tout t'explique a Ahmed , il était choquée au début mais qui ne le sera pas
-allée viens . Juste en sortant de la tente le chauffeurs s'arrête net devant moi et me dit sèchement
-prend tes bagage tu rentre .
--------PDV TOULAY ---------
J'ai faim , soif , mal , chaud , j'ai juste envie de rentrée chez moi aidée ma mère en cuisine ,jouée avec mon petit frère ,convaincre mon beau père de me laissée allée a une fête , traînée avec mes amis dormir chez ma meilleure amie parlée de tout et de rien pendant toute la nuit ils me manquent tellement je me demande si ils ont fait des recherche pour me retrouvée vue que j'ai pas parlée avec eux depuis presque deux mois ils doivent sûrement s'inquiétait . mon père est venue me voire y'a pas très longtemps il ma jette mes affaire au visage et ma dit que jamais plus je ne verrais le jour il ma détachée et ma prévenue que sa ne servait a rien de crier personne ne m'entendrais mais que lui si et qu'il viendras me tuée j'ouvre mon sac et le vide pour voir si y'avais quel que chose a grignotée me connaissant il doit sûrement en avoir Bingooo . un paquets de bonbon haribo et une petite bouteille d'eau . je la termine pas même si j'en n'est envie mais je sais pas combien de temps je vais restée enfermée . Je croyais vraiment que j'allais mourrir . Maintenant que j'y pense il aurait due me tué je pense que je me porterai mille fois mieux une fois morte que ici .
-------------PDV KARIME -----------
-dans vos rêve .
-vous pensée avoir le choix .
-je ne bouge pas sans elle .
-mais vous êtes malade vous ne voyais pas que vous vous êtes mis dans le pétrin j'essaye de vous sauver là .
-qui vous a dit que j'ai besoin de vous ?! Il faut que je le voit
-qui sa ?!
-le putain de marabout
-hey ne parlée pas comme sa aient un peu de respect c'est un marabout .
Je le prend par le col j'était tellement énervée
-VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS AUSSI BIEN QUE VOUS LE CROYAIS VOTRE PUTAIN DE MARABOUT
-kar...
-non Ahmed tait toi . Il faut que je le vois .
-il est sous le hangars .
Je le lâche et court vers le
hangars j'entend des pats derrière moi sûrement celui du chauffeur et Ahmed .
Mon regard croise celui du connard des que je rentre . Ce qui est sur c'est que je l'ai pas ratée il est amochée .-où est t'elle ?!!
Il me répond pas mais fait signe a Ahmed et le chauffeur de nous laissée seul .
-DIT MOI OU EST CE QU'ELLE EST SI TU NE VEUX PAS MON POING SUR TON VISAGE .
Il me regarde droit dans les yeux avec une
expression neutre .-elle est rentrée .
VOUS LISEZ
L'enfer avec mon père
DiversosSéquestrée et battue par le marabout du village , mon soit disant père .