-----------PDV Père de toulay-------
Après avoir terminée de mangée mon repas . Je décide dallais voir l'autre la et dire que c'est ma fille hhhhhh non jamais de la vie cette fille a était conçue avec le diable dans le hrame elle mérite même pas de vivre . dieux la conduit vers moi pour que je la punisse d'être en vie et sa mère sa mère mérite d'être brûlée vif hummm bonne idée je le ferais peut être mais comment j'ai pue être si stupide pour l'avoir touchée au pass.....
c'est quoi sa ..je me lève et voit de la poussier au loin je vois des voitures ?!!! Des voiture de police oh non non non .
Je cours et me dirige vers la maisonnette il faut que je me cache . Je rentre avent dans ma chambre
Prendre une chose qui m'appartient au cas où les chose finissent mal .-----------PDV TOULAY----------
J'était couchée à rien faire comme d'habitude jusqu'à qu'il rentre en furie , je le regarde mais cette fois je n'aperçoit pas le petite sourire qui avait au coin il a avait l'aire d'être inquiet ?! Que se passe t'il ?!
-que .....
Il s'approche de moi et m'attrape par le coup
-ferme ta gueule
-.......
-si j'attend un mots Sortir de ta bouche je te casse le coup.
Mes larmes coulait encore ne fois . on n'entendait que notre respiration puis d'un coup de l'autre cotée de la porte on entend un homme avec une voix grave .
-chercher partout il doit pas être partit loin allée faite vite .
J'ai pas le temps de comprendre que mon père place sa main sur ma bouche et me lance un regard noir .
On mon dieux dite moi que je rêve pas c'est .....c'est mes sauveteur ?! Au moment de criée et de le pousser il sort de sa poche une arme et la pointe sur ma tête j'ai vue flou ? Non non non !!!!!!!-ferme ta putain de gueule ou je te bute .
On les attendait parlée puis la je reconnais cette voix cette voix que je reconnaîtrais entre mille la voix de mon père . Mon vrai père celui qui m'a élever depuis l'âge de mes 7ans celui ma aimer celui qui me grondais quand je fessait des bêtises puis m'acheter des friandise juste après le seul et véritable père que jai eu . Une image de lui , de ma mère et de mon frère me viennent en tête . Pourquoi ai je l'impression que je ne vais plus jamais les revoir sachant que mon père est de l'autre cotée de la pièce je me sens stupide toute ces année à imaginer et courir derrière un fantôme à chercher un père alors que mon vrai père étais la juste cotée a m'élever moi et mon petit frère .
Sans me rendre compte de mon geste je pousse mon l'autre. de tout mes force il finit par tombée par terre et je fonce dans la porte je frappe et crie de toute mes force .-AAAAIIIIIIDEEEEEEZZZZZZ MOIIIIIIII .
Il a fallut ce seul clic , d'un seul pour que je comprenne que cetais la fin pour moi . .
Je tombe sur le ventre , je sens une douleur atroce au crâne, je vois plus rien mais j'entends des vois c'est a peine si je comprenez ils étaient tous entrain de criée .-ELLE EST LA OHHHHH VENEZ PAR LA .
-oh mon die Toulay réveille toi . la voix de mon beau père me fait sourire mais j'arrive toujours pas a ouvrir les yeux et ni à bouger
-police ne bougée plus .
-toulay ...toulay ..... APPELÉ UNE AMBULANCE .
-oh mon dieux toulay nonnnnnnnn .
Maman ??!!! c'est ma mère je l'entend criée mon prénom et je sentais sa
main sur mon visage . je sais pas pourquoi j'était heureuse pourtant j'arrivee pas a ouvrir les yeux mais j'était qu'à même heureuse je sentait qu'on m'attendais quelque part je ne sais ou mais je savais que j'allais m'y plaire . Je me dis qu'au moins ma famille m'aurait retrouver il est peut être trop tard mais ils me ramèneront avec eux . Je prend une dernière expiration la dernier qui m'aurait été donnée dans cette vie .
VOUS LISEZ
L'enfer avec mon père
RandomSéquestrée et battue par le marabout du village , mon soit disant père .