Chapitre 36

13 3 0
                                    

PDV extérieur :

5 mois plus tard ...

Le saison des fêtes de fin d'année avait pris fin depuis maintenant cinq mois .Et ils étaient enfin au moins de juin et qui dit juin dit concours de stylisme.

Et oui, Taehyung avait accepté avec quelques encouragements excessives de Jimin d'y participer. Et c'était dans quelques jours.

Il s'était passé tellement de choses en cinq mois. Après ses fiançailles avec Jungkook, Taehyung était plus tôt calme.

Même si le procès avec Seojoon avait eu lieu quelques mois avant et il avait été condamné à plusieurs années de prison mais ce n'était pas important de se soucier de lui. Parce que Taehyung avait d'autres projets.

-Tae...

Le châtain ouvrit lentement les yeux après avoir entendu son petit ami l'appeler dans une murmure.

Ils étaient à présent allongé l'un contre l'autre sur le lit après avoir fait l'amour toute la nuit. En voyant le regard que Jungkook avait sur lui, Taehyung eut un sourire tellement doux parce qu'il voulait se réveiller de cette façon pour toujours.

-Mon amour... dit-il en se redressant. T'as pas dormi ?

-Un peu oui mais j'étais plus occupé à te regarder dormir, t'es trop beau...

-ah ouais ? Je dois sans doute ressembler à un alien bizarre quand je dors donc t'as pas besoin de mentir Kook...

-Je mens pas. T'es la plus belle personne sur cette terre et je t'interdis de dire que t'es un alien bizarre.

Taehyung laissa échapper un rire avant que son regard ne tombe sur l'horloge accroché au mur. Il écarquilla les yeux.

-Putain... on est en retard ! Il se précipita pour se lever en manquant de tomber. Lève toi Jungkook ! Crie-t-il en courant vers la salle de bain sous le regard amoureux du noiraud.

Ce dernier le suivit dans la salle de bain où Taehyung commençait déjà à se laver. Il le rejoignit sous la douche en se plaçant derrière le châtain tout en posant ses bras autour de sa taille.

Taehyung frissonna puis se retourna pour faire face à son fiancé.

-Je suis tellement fière de toi Tae...

-Pourquoi ? Demande-t-il en penchant la tête d'un côté.

-Parce que t'as enfin lâcher prise. T'as retrouvé ton toi que tu avais perdu.

-C'est grâce à toi tout ça.... Il y a toi et tout les autres. si vous n'étiez pas là pour moi, jamais je ne serai là où je suis maintenant donc merci pour tout....

Il avait tellement changé et grandi que c'est soit mentalement ou physiquement. Et il ne restait plus qu'une chose à faire.

[...]

Après des heures passées à rouler en voiture jusqu'à Busan, Taehyung et Jungkook arrivèrent enfin. Mais ils n'étaient pas seuls.

Woonho était avec eux.

Et oui le petit frère de Nara.

Ils descendirent tout les trois de la voiture de Jungkook et s'avancèrent vers la maison en face d'eux où ils appuyèrent sur la sonnette attendant qu'on leur ouvre la porte.

-T'es stressé Woonho ?

Le jeune garçon de quinze ans leva ses yeux vers Taehyung tout en affichant un sourire.

Falling in love [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant